Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Doctor A
Photos
1/20
Audiothingies Doctor A

Delay / écho de la marque Audiothingies

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop

  • 125 réponses
  • 27 participants
  • 11 795 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop
image.php
Ce nouveau processeur d’effets stéréo matériel est équipé d’entrées MIDI et CV pour s’insérer dans un grand nombre de configurations.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
ça marche pas ton truc, au bout des 3 mois t'as eu le temps de te rendre compte que t'avais pas vraiment besoin de quoi que ce soit d'autre pour faire de la musique que ce que tu as déjà :oops2:

ouai.. ou alors à l'inverse il est sorti -entre temps- encore un autre produit dont tu as subitement besoin, mais encore plus cher, et donc tu vas devoir prolonger tes mensualités
(etc. etc.)
:-D
52
x
Hors sujet :
Citation de JeffX :
Citation de falkenmaze :
ça marche pas ton truc, au bout des 3 mois t'as eu le temps de te rendre compte que t'avais pas vraiment besoin de quoi que ce soit d'autre pour faire de la musique que ce que tu as déjà :oops2:

ouai.. ou alors à l'inverse il est sorti -entre temps- encore un autre produit dont tu as subitement besoin, mais encore plus cher, et donc tu vas devoir prolonger tes mensualités
(etc. etc.)
:-D

Et c'est comme ça qu'à 50 ans au lieu de te payer une Rolex comme tout le monde tu te retrouves avec une Bricasti System 2 :facepalm:
53
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
Et c'est comme ça qu'à 50 ans au lieu de te payer une Rolex comme tout le monde tu te retrouves avec une Bricasti System 2 :facepalm:


:bravo:
54
On en parle sur musicradar !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

55

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56
Les démo-vidéos vont crescendo... Le MicroMonsta ne va pas tarder à entrer dans la danse ! :aime:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

57
Et voilà :aime2:



Youtube

 

 

58
c'est quand même encore mieux avec du 100% Audiothingies... :bravo:

je ne comprends même pas pourquoi les autres démos ont été faites avec du Behringer et du Arturia (surtout que je n'aime pas trop ces marques...)
étant donné qu'on a tout ce qu'il faut avec le MicroMonsta (et même avec le DoubleDrummer) et ça fait en même temps une belle pub pour les autres produits de la gamme...

d'ailleurs, je ne sais pas si c'est subjectif mais la reverb sonne bien mieux comme ça :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 10:23:25 ]

59
Ah oui, ça sonne bien épais et enveloppant, j'aime le build up de la reverb au début du premier extrait :)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

60
Enoooorme ! :bave:
Y en a qui l on commandé ?
Citation :
je ne comprends même pas pourquoi les autres démos ont été faites avec du Behringer et du Arturia (surtout que je n'aime pas trop ces marques...)

Sur YT qd tu tapes ces autres marques, tu tomberas sur le Doctor A ( les personnes qui ne connaissent pas Audiothingies .. )