Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Europsonic ECH-802
Photos
1/59
Europsonic ECH-802

Delay / écho de la marque Europsonic

Sujet Que vaut cette echoa bandes

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 916 vues
  • 9 followers
1 Que vaut cette echoa bandes
Salut,
Est-ce que quelqu'un connait cette echo a bandes et peut m'en dire un peu plus sur sa fonctionalité et tout le reste.
Merci d'avance.
2
Salut, alors je débarque 6 mois aprés mais je posséde cet effet qui n'est pas un systéme a bande... c'est des puces electronique qui font le retard (systéme BBD, un transfert de charge electriques...)donc pas de maintenance de ce coté là...

il fait environ 1/2 rack, pas normalisé donc, tu as des echos sympas dessus, mais c'est 100 % analogique rien a voir avec les effets numerique ou tu as des presets de partout, en plus la technologie employée limite le bande passante, mais je m'en servais pour la guitare electrique et donc c'etait pas genant...
sur des voix c'est autre chose ... pour des effets speciaux echos LOFIs c'est pas mal...

toute connectique en jack 6,35 Asymetrique, et entrée commande au pied ( Footswitch, pratique sur scéne pour la Gt)...

voila pour le moment, en esperant avoir aidé ...
3
Bonjour. Peut on faire des effets "dub" dessus? Merci :)
4
Salut,

Tu peux vaguement essayer.....
Mais bon, c'est pas terrible comme engin !

c'est plus du genre à attraper la radio qu'à faire du delay. Enfin, le miens fait ça en tout cas !!!!!

Bon courage :lol:

Tony
Dôei -- Psyche Dub -- www.doei.biz -- www.myspace.com/doeiband
5
En ce qui me concerne, ça choppe pas du tout la radio. Le seul bémol c'est les niveaux entrée / sortie qui sont sur des standards pas franchement d'aujourd'hui, mais pour bien des applications ça reste un détail. Je l'ai depuis prés de 15 ans et je l'apprécie de plus en plus. Si vous aviez du nez à cette époque là, on vous le donner ou presque et maintenant ça vaut 40/50 balles et ça reste une bonne affaire. seul le goût personnel tranchera, mais si on peut en chopper une je suis partisan pour ne pas hésiter: Peut-être la vraie rencontre avec l'appareil ne se fera-t-elle que plusieurs années plus tard, mais peut-être aussi à ce moment vaudra-t-elle encore plus ( la folie du vintage finira peut-être même par affecter ces pièces là! ).
Elle est vraiment adorable cette boiboite...
6
je fais du dub , je m'en sert parfois pour fx plutot lofi. a retoucher a la console.
7
salut!
question: peut on se servir de cette machine en envoyant le son dans une table de mix?
Bonne zic' à tous
8

Oui tu peux l'utiliser dans une table de mixage, en insert ou départ et retour d'effets.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr