Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mattoverse Electronics Swell Echo Desktop
Photos
1/1
Mattoverse Electronics Swell Echo Desktop

Delay / écho de la marque Mattoverse Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mattoverse présente le Swell Echo Desktop

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Mattoverse présente le Swell Echo Desktop
Mattoverse Electronics Swell Echo Desktop
C’est une carte sur laquelle sont montés tous les composants nécessaires que vous recevrez mais elle permet de réduire le tarif final.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L0L, le delay a base de PT2399... 6 euros de pièces.
3
Idem... je trouve ça cher au vu des composants.

C’est une stratégie de DIY bizarre, qui économise le temps de montage au détriment du temps de fabrication/achat d’un boîtier.
Perso, je préfère l’inverse...
4

Je suis d'accord avec les deux derniers commentaires, cela dit le son n'est pas si mal, bien qu'il n'ai pas la palme de l'originalité non plus. Dommage qu'il n'y ait pas de release pour le swell, ni de points de contact pour les mods, autrement c'était presque une bonne idée.

5
Oui, il sonne pas mal du tout.
Au vu des sockets ca a l'air d'etre assemblé a la main et en petite série, ca justifie un peu le prix.
Il faudrait que les jacks et les potards soient déportés pour pouvoir adapter le boitier que l'on veut.


6

" C’est une stratégie de DIY bizarre,..."  : 

amha ,  il a clairement choisi la solution la plus rentable pour lui  : Si l' on  compare avec vendre des PCB nus à 5€ ou un kit avec les composants  à 20€ : là il en a pour seulement quelques minutes pour peupler ce circuit : il a surement du souder toute la série en une journée .

En revanche cela demande beaucoup plus de temps ( donc d'argent ? ) d'aller à la Poste tous les jours , gérer les emails des commandes , les problèmes de livraison...

: Au final tout ça lui prendrait exactement  le meme temps et autant de prise de tete   pour vendre des PCB nus à 5 € . Là il en a pour moins de 10€ de prix de revient ( peut-etre plus suivant la qualité des switchs )

 

 

Bref pour la moitié du prix ( et encore sans compter les taxes :  TVA + douanes quand on commande aux US  ) on peut trouver des delays analos corrects ( TC electronics ,  HarleyBenton/Joyo ...)  , alors pourquoi se faire chier avec un delay PT2390 qui a les mêmes défauts que l' analo ( temps maxi d'une demi seconde , bande passante limitée ....) mais sans les qualités d' un delay analo ( BBD )   ?

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 14:44:57 ]

7

Ce qui serait cool plutôt, c'est un pcb qui faciliterait la tâche pour les modifications en cas d'usages particuliers, par exemple des entrées cv, puisqu'à priori c'est jouable sur des 2399 (comme le eko chez synthrotek, etc).