Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/868
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Faire peau neuve à un Space Echo avant l'été

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 384 vues
  • 2 followers
1 Faire peau neuve à un Space Echo avant l'été
Salut,

L'été arrive :8) et je compte emmener mon Space à la plage pour draguer des meufs comme le font les grateux/surfeurs avec leurs grattes sèches au coin du feu. Le problème est que le revêtement "imitation cuir" du bois est un peu abimé; et je ne pourrais pas me la péter correctement sur la plage si mon Space n'est pas au top physiquement.
En gros, le but de ce sujet purement superficiel est de connaitre le nom de cet espèce de skaï qui recouvre ces belles machines. A la limite si quelqu'un a une référence à refiler...

Je compte sur vous.
2
Damned, je n'aurais jamais pensé à emmener ma Space Echo sur la plage pour emballer des meufs! :D:
Mais à proiri, je flipperai plus sur des problèmes genre; le sel marin ou le sable sur les têtes de lecture ou dans le mécanisme, que sur le revêtement en skaï de ma Roland RE-201. :clin: Essaye les U.V.

Sunnytuckson

3
A la limite met tout de suite une bonne poignee de graviers dedans avec un peu d huile de vidange :volatil:
4
Apprends à jouer de la guitare.

5
Boh les gars,

C'est pas sérieux l'histoire d'emmener le Space à la plage... et puis j'ai rien contre les guitaristes, quoique... :mdr:

En fait je viens de lui faire sa révision des 20 ans et pour fêter ça je compte changer le revêtement (skaï?) qui le recouvre, mais je ne sais pas comment ça s'appelle, donc si quelqu'un a l'info...

Et rassurez vous, même si c'est cruel pour lui, je n'emmènerais JAMAIS mon Space voir la mer :((.

Tcho! Et vive les guitares dans les Space Echo!
6
ça s'appelle du tolex non ?
https://www.tube-town.net/ttstore/
7
:ptdr: lol

sinon oui tolex mais pitin bonjour le tarif :o:
8
Yep,

Merci les gens, grâce à vous j'ai trouvé du "Tolex" façon lézard, si j'me fais une coupe "mulet" (nuque longue année 80; cf: Mc Gyver) ce sera mortel sur scène.

Plus sérieusement, pour ceux (ceuses) qui en chercherai, il y en a plein sur eBay qui ont l'air d'être exactement comme celui utilisé par Roland sur les Space Echo, et en plus ça ne pas l'air trop cher 1m x 1,25m = 12€.

Tcho!