Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-501 Chorus Echo
Photos
1/268
Roland RE-501 Chorus Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Calibration instructions pour la RE-501

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 079 vues
  • 0 follower
1 Calibration instructions pour la RE-501
On trouve facilement le service manuel de la RE-201 , mais impossible de trouver celui de la re-501

Est ce que quelqu'un aurait un document avec les instructions pour calibrer la 501 ?

Merci d'avance !
2
Désolé de ne pouvoir t'aider... Je suis aussi intéressé par un manuel.
3
Bonjour ,
j'ai la notice de service de la RE-501 que j'avais acheté ...
D'ailleur je trouve limite de vendre une notice de service pour des appareils aussi anciens, que Roland ne répare plus et restaurés par des passionnés peu riches ...
bon.
je vais la scanner et en faire profiter tous les re-phyles !
beeba
4
C'est vraiment super! Merci beaucoup de ton initiative!
5
Ah merci, je suis intéressé également.
Je devrais changer la bande, je n'ai plus d'aigües...
6
7
Pour le coup je viens de racheter de la meilleure bande car celle que j'avais avait tendance à coller par moment.
(le chorus et la reverb sont tellement bons mais quand l'echo a des ratés c'est dessuite moins bien pour un echo à bande...)
En tout cas, savoir où aller si on doit mettre les mains dedans de manière un peu plus approfondie, ça doit pas mal aider.
10, A+, ou 20 selon le système de notation!!
8
...et c'est quoi comme "meilleure bande" que tu utilises? cela m'intéresse de le savoir, si tu es d'accord de nous faire profiter de ta trouvaille car j'ai moi aussi une bande qui se "colle" trop facilement, je pense qu'elle est trop fine ...

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

9
Alors je n'ai pas encore testé donc je ne peux pas vraiment dire si ça sera mieux (je ne sais pas si la bande qui colle est le seul problème de mon RE501) en tout cas la page du vendeur ebay regorge d'avis positifs.
Il s'agit de bande BASF LGR-50 et le vendeur fait des boucles prêtes à l'emloi.
Cliquer ici pour accéder au lot de bande que j'ai pris.
La bande que j'avais avant était de la récupération. des vieilles bobines datant des année 70, 80, surement pas très bien stockée. Ca ne pourra pas être pire.