Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Binson Echorec Magnetic Disk Delay
Photos
1/1
T-Rex Engineering Binson Echorec Magnetic Disk Delay

Delay / écho de la marque T-Rex Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Arrêt au stand de T-Rex Engineering pour découvrir les nouveautés
338612.jpg
Et cette année, c'est enfin au tour du Binson Echorec Magnetic Disk Delay d'être présenté à la convention.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super intéressé par cette Echorec, même si le prix pique très fort pour un délai mono :)
3
La vache , c'est beau ça , une echorec neuve !

"Switched on bach"

4
un design vraiment drôle , on dirait une centrifugeuse pour chimiste , c'est original
5
Excellent ! Même si le présentateur explique que c'était plus compliqué en stéréo et que l'original était mono ils auraient pu/dû le faire en stéréo avec la possibilité, comme une Strymon Volante (qui émule notamment le son bien sale du Binson Echorec), d'entrer en mono et sortir en mono, d'entrer en mono et sortir en stéréo, d'entrer en stéréo et sortir en stéréo et d'entrer en stéréo et sortir en mono. Pour que ce super délai puisse servir dans toutes les configurations possibles (vu le prix). Mais super projet ! :aime:

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 21:51:26 ]

6
J'étais passé à côté de cette news. Génial de voir ces effets d'actualité ! Oui dommage pour la stéréo ou la présence de sortie séparées comme chez Echofix (version 3), mais cela pourra certainement se décliner à l'avenir avec un tarif en conséquence. Par contre les premiers retours sont mauvais, gloups.
7
Oui , les retours sont plus que mauvais , à voir les avis chez Thomann …

"Switched on bach"