Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection enceintes à Denon AVRX2400h

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 137 vues
  • 1 follower
1 Connection enceintes à Denon AVRX2400h
Je suis un peu perdu, j'ai une pièce (cuisine ouverte et salle à manger) de 45 m², je voulais pouvoir mettre du son (j'aime la musique éléctronique quand je cuisine) correctement sans faire tout peter et lors des travaux de réalisation de cette cuisine j'ai fait sortir des fils aux 4 coins de ma pièce.
J'ai donc acheté un ampli Denon AVRX2400H et 4 diffuseurs JBL One pro qui sortent 150W chacun; lors de la configuration des enceintes les front L, et R sont bien détectées mais les 2 arrières que je les mette sur surround ou surround back, on entend bien le son dedans quand il y a le test mais une fois que je met de la musique, elle ne sort que dans les 2 front...J'ai vu qu'il était peut-être possible de rajouter front B mais j'ignore comment faire...Le but avec cet ampli est de plus tard y connecter aussi un tv mais pas pour y regarder des films et avoir un effet home cinéma, juste du bon son qui sort des 4 en ayant une émission de fond ou un feuilleton.
D'avance merci pour votre aide,
Ditchy
2
Toutes mes excuses mais j'ai oublié de dire bonjour avant de commencer mon message.