Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass Overdrive BOD100
Photos
1/41
Behringer Bass Overdrive BOD100

Sujet BOD100 : où l'acheter ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 590 vues
  • 6 followers
1 BOD100 : où l'acheter ?
Salut à tous !

Apparemment la BOD100 est déjà sortie, mais pas moyen de la trouver à Pigalle. Des adresses ?
2
clique sur le prix

elle est aussi en stock chez thomann
3
Achete pas ca t es con !!!!
4
Grosse argumentation!! :pong:

:noidea: non mais franchement, t'as rien de mieux à dire que ça? quelque chose un poil plus constructif?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Bon à mon avis:
La pédale en elle meme: heu, ben c'est une copie de la boss ODB3, qui déja n'est pas terrible niveau son. Donc en plus une copie made by behringer ... Mouais ...


Cependant, c'est vrai qu'à 20€ tu risque pas grand chose et ca peut valoir le coup de tester.

Jacky repenti. SeuRn

6

Citation :
Achete pas ca t es con !!!!


C'est vrai que c'est quelque peu lapidaire ... en cherchant un peu sur ton clavier tu aurais pu faire:
"achètes pas ça t'es con" ça restait concis et plus élégant.

Tu aurais aussi pu dire, Version inquiet
N'achètes pas du Berhi: M. Martin a acheter une BOD100, un soir de pleine lune lors d'un concert au SDF, alors qu'il enclenchait la pédale pour prendre un chorus de tueur, le switch est passé à travers la semelle de sa ranger. Il est mort 2 heures plus tard du tétanos. C'est ce qui t'arrivera si tu ne fais pas suivre ce post à 43 personnes.

ou encore, Version altermondiste
N'achètes pas du Berhi: c'est fabriqué par des enfants hémiplégiques chinois.

Version altermondiste (avec BTS assurance qualité)
En plus comme ils sont tous aveugles et sourd, le contrôle qualité c'est pas vraiment le top.

ou bien, Version désabusé
Fais pas comme moi ... j'en ai acheté une. Lors de mon dernier concert, tout les bassistes du premier rang l'ont remarquée sur mon pedalboard et se sont barré direct au bar en disant que j'avais un son trop pourri ...

to be continued :fleche:
7
Alors la bravo j avais tentu le style depouillé mais la je suis bluffé
alors pour argumenter je peux dire que j ai un pote (allemand d origine) qui a acheté je sais plus quel preampli "a lampE" de berhimmler 2 canaux
les potars du canal de gauche etaient differents de ceux du canal de droite
peut etre si on est aveugle et qu on l a mis a lenvers ca peut aider
et on avait remarque que le chassis etait tout deformé pourtant neuf et a peine sorti du carton
enfin t es con achete pas ca
8
Jai oublié de dire que le gain a moitie et plus ca cracouillait pas mal donc pour enregistrer une voix ou une nappe de synthé ou tout c est tres chiant il l a revendu 50 euro sinon il parait que berhinger c etait un ancien nazi refugié en chine qui a voulu pourrir les musiciens parce que son pere violoniste lui frottait les couilles avec son archet en guise de punition
ils sont tres forts ces nazis !!! faut faire gaffe et faut pas acheter berhinger
apres tu fais ce que tu veux mais compte pas sur moi pour faire du negationnisme
9
Le site Playback.fr a son magasin dans le 93 à Saint-Ouen... Sinon en vpc tu auras 10 euros de frais de port, c'est beaucoup pour du matos a 19 euros pièce... :diable:

Beaucoup de bruit pour rien...

10
Le ka tes representant chez berhinger ou quoi ?