Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec SE-SLD Soloist Distortion
Photos
1/12
Artec SE-SLD Soloist Distortion

Distorsion Guitare de la marque Artec appartenant à la série Black Air

Sujet Quelle pédales pour mes solos?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 953 vues
  • 1 follower
1 Quelle pédales pour mes solos?
Bonjour,
tout d'abord je joue sur une ESP ltd F-400 branchée sur un Randall KH-120 (je joue principalement du metallica).
Or je trouve la disto de mon ampli un peu "sale" pour faire des solos rapide c'est a dire que les notes ne sont pas vraiment differenciées si trop rapides.

Je me suis donc décidé a acheter une pédale de disto spéciale solo (que je veux utiliser sur le channel CLEAN de mon ampli) et j'ai plusieurs choix :
-Artec SE-SLD Soloist Distortion (elle semble toute indiquée pour le moment et pas chère du tout)
- Metal muff
-Ibanez Steve Vai Jemini (semble assez polyvalentes mais pas trop orienté metal)
-Nos box .
-Seymour Duncan twin tube Mayhem : vraiment magnifique, vraiment plus chère que la artec(5fois plus), mais je ne suis pas sur qu'elle soit pour faire des solo (a l'air cool pour la heavy rythmique).

Notez bien que je n'ai pu essayer AUCUNE de ces pédales, j'ai juste écouté des vidéos d'essais un peu partout...

En gros je recherche ce genre de son : https://www.youtube.com/watch?v=f7N4P7ejddw&feature=related

Merci d'avance pour vos conseils