Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra Metal UM100
Photos
1/46
Behringer Ultra Metal UM100

Sujet 20 euros?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 818 vues
  • 10 followers
1 20 euros?
Serieux cette pedale vaut 20 euros? et personne n en parle??? le monde serait il devenu fou? ou cette pedale est de la merde? :noidea:
2
Oui cette pédale coute environ 20E mais aprés les avis sont partagés ...

Ca doit etre la replique de la métal-zone de chez boss en moins solide :clin:
3
Et côté son tu as une idée? proche de la boss ca doit etre pas mal! puis est elle disponible? la trouve t on en magasin?
4
Tu pourrais avoir une idée sur le site :

http://www.behringer.com/_swf/_applications/stompViewer/stompIndex.cfm

Mais la mt100 n'y est point ... peut etre n'est elle pas encore dispo :???:
Je ne sais pas du tout.

Pour ce qui est du son , il me semble tte la gamme de pédale sont les clones de pédales d'effets connus (ici metal-zone) , pour le son ca doit s'en rapproché mais pour la solidité ...
5
Ca a l air pas mal les sons, c est vrai que sur le site elle n y est pas!! meme sur internet impossible de la commander!!!!!!
6
Salut, je vois vois demander si la MT100 va sortir, mais en fait elle sortira jamais vu que Boss a menacé de coller un procès à Behri pour ce qui n'est ni plus ni moins qu'un plagiat (une seule lettre changée au nom c'est quand même bien abusé). Par contre elle est sortie sous un autre nom et un autre look (elle est rouge/rose!), c'est la Ultra Metal UM100. Un avis a été posté dessus pas plus tard qu'hier ou aujourd'hui. Voilà, comme çà Boss ne peut plus rien dire.
MySpace compos électro-punk-crunk : http://www.myspace.com/mukkro
7
J'ai ecouté kk demos des pedales de modulation et franchement ca sonne pas tres bien ... apres on peut mettre en cause les reglages choisis.
les bruits que j'entends sur le forum c que les pedales valent leur prix ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
En même temps pour débuter, c'est pas mal d'avoir la possibilité d'essayer divers types d'effets pour pas cher... et quand on a mieux défini ses besoins et qu'on a appris à régler correctement un effet bas de gamme, on cherche mieux.
9
Ben dommage pour cette pedale, ca aurait pu etre un bon début pour les debutants, c est vrais maintenant il n y a pas moyen de trouver une disto a moins de 50 euros pour débuter!!!! mais bon d un coté copier une pedale et juste changer une lettre c est pas cool!
10
Behringer...

Jusqu'où iront-ils ?