Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DS-1-4A Distortion Pedal
Photos
1/81
Boss DS-1-4A Distortion Pedal

Distorsion Guitare de la marque Boss

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les 40 ans des pédales compactes de Boss

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 319 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les 40 ans des pédales compactes de Boss
La marque célèbre cet évènement avec la sortie d'une édition limitée de la DS-1, la DS-1-4A. Elle arbore pour l'occasion une robe unique !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop belle !! :bave:
3
C'est hype, il n'y a certainement rien de plus que dans ma DS1, mais il me la faut.
Victime du marketing. Oui Monsieur. C'est tristesse... :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

4
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5
Ceci dit je serai eux, je la sortirai en waza craft, avec la hype autour des DS1 faites au japon : $_$

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

6
Ca fait 10/15 euros de plus que la DS-1 de base. Ca va, et ça permet de ne pas avoir une pédale orange au milieu d'un pedalboard de Metalleux! :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7
En effet victime du marketing j'en commande une aussi des le 27/01 sur thotho :)
Elle tiendra compagnie à ma ds1 original ... qui pour le coup se verra sûrement modifié pour éviter le doublon ;)
8
Dans les années 80' je m'étais acheté une DS-1 neuve et forcément MIJ à l'époque,je la branchais sur un canal clean d'ampli à lampe,et j'ai jamais eu un son en (distortion pédale) aussi dégueulasse.
Depuis cette époque,les distortions Boss c'est fini pour moi.
Après ils on fait de bonnes pédale chez Boss,mais cette expérience m'a définitivement vacciné contre les disto Boss.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 22:05:14 ]

9
Tuvok,tu vois,c'est un peu ce que je pense aussi...pourtant Prince utilisai la Turbo Disto qui est encore pire,curieux avec Prince qui joue ça passe mieux. :-DVoilà son PB: Whammy,Wha (Dunlop) BDriver2,Turb Disto2,Oct2,Fuz (pas toujours),DDelay3,Vib,(tout ça en boss sauf la Dunlop Wha) ,et finalement le Modulation Modeler MM4 c'est line 6 je crois.

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 08:28:26 ]

10
Perso, je n'utilise la DS-1 que ponctuellement, et, au premier abord, j'ai eu un peu le même sentiment que tuvok. Après, j'ai appris à m'en servir et j'ai compris qu'il fallait aussi régler l'ampli en fonction de la DS-1 au lieu de l'utiliser simplement pour ajouter du gain sur un son déjà établi.

Quand on voit le nombre de gratteux qui pourraient avoir tout le matos qu'ils veulent et qui font avec une DS-1, on peut imaginer que c'est peut-être pas si nul que ça.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land