Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-2 Heavy Metal (Japan)
Photos
1/227
Boss HM-2 Heavy Metal (Japan)

Sujet Pédale de folie ou bien..?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 8 868 vues
  • 10 followers
1 Pédale de folie ou bien..?

Salut les Métaleux rescapés des 80's, je m'intéresse à cette bête depuis peu, l'avez-vous testé please ?

Thanks

 

.

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 21:39:33 ]

Afficher le premier post
21
Sinon, pour un son un peu plus propre et précis, la mt2 ne ferait elle pas l'affaire?
J'en vois pas mal d'occaz pour pas trop chère...
22
Rien à voir avec une MT-2. La HM-2 appartenant à son temps (80's) et la MT-2 c'est plutôt 90's.
Par ailleurs, si ça peut donner des envies de tester pour certains (encore faudrait-il mettre la main sur ces collectors), la HM-2 (MIJ) boostée en amont par une Ibanez OD-855 V.2 s'en sort admirablement bien. Bon, c'est dans mes souvenirs, je ne possède plus ces pédales depuis très longtemps. J'ai été très agréablement surpris par le grain et la couleur du mélange. L'OD Ibanez dosée avec peu de gain mais pas à zéro et volume aux 3/4 me semble-t-il. A noter toutefois que l'ampli était un Marshall série 1959 Superbass (tout orange)...
23
Il ne faut pas oublié que la Boss HM2 était employée par David Gilmour. Pour cette raison je ne peux pas croire que cette pédale est si mauvaise
24
J'ai lu qu'il ne l'utilisait pas vraiment à fond. Juste pour booster ou ajouter un plus à autre chose. Mais bon c'est collector et vu le temps que j'ai mis pour en avoir une après avoir jurer qu'un jour elle serait mienne (oh oui.... un jour....)

gratte grattounette.....

de la mizic