Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-2 Heavy Metal (Japan)
Photos
1/227
Boss HM-2 Heavy Metal (Japan)

Sujet hm-2 made in japan, Combien ça vaut??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
1 hm-2 made in japan, Combien ça vaut??
Amis guitaristes, bonjour!
j'ai acheté un ampli il y a deux mois d'occasion sur un célèbre site français de petites annonces. Avec un Marshall VS8080 (vendu 130 €) le gentil monsieur m'a offert une TS10 de chez ibanez et une hm-2 de chez Boss. Après renseignement,je me suis aperçu que la Boss portait la mention made in japan et donc, elle doit valoir son pesant de cacahuètes. Mais combien?

Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix que je pourrai éventuellement vendre cette pédale? la coque porte juste quelques petites traces d'usure, la pédale a été totalement nettoyée par mes bons soins.
2

Je viens de déplacer ton topic sur la fiche de la made in japan, et il y a 3 petites annonces, toutes à 50 euros, ce qui semble raisonnable. A un moment, faut arrêter le délire des Boss made in japan.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
ok merci pour le déplacement. :-D suis novice sur ce fofo. Le problème c'est que j'ai posté des annonces descendant jusqu'à 30 € sans pour autant que ça se vende... à côté de ça si tu vas sur Ebay, les prix m'ont un peu impressionné (entre 90 et 200 dollars...).
4

Ebay c'est n'importe quoi parfois.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
ok bah je vais persévérer et continuer d'essayer de la vendre! merci pour tes réponses Doc!