Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss présente officiellement la HM-2W !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Boss présente officiellement la HM-2W !
305729.png
La petite boîte orange et noire responsable du son de guitare du Death Metal suédois a droit à sa version Waza Craft.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est une bonne chose, ça stoppera peut-être la montée exponentielle du prix de l'originale si une meilleure version existe ! (je rêve pas trop ça ne les fera quand même pas baisser !)
3
Il existe une très bonne réplica au format mini chez Decibelics

https://decibelics.com/angry-swede/

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
Citation de Harlequin :
C'est une bonne chose, ça stoppera peut-être la montée exponentielle du prix de l'originale si une meilleure version existe ! (je rêve pas trop ça ne les fera quand même pas baisser !)


J’ai précommandé aujourd’hui la Waza Craft à ma boutique, et je regarde tous les jours les annonces des vieilles HM-2.
J’ai pu constater que ça se vend nettement moins depuis la semaine dernière, comme si les gens en avaient marre de voir des annonces avec des prix pignolés comme c’est pas permis. J’ai payé la mienne 120e et port en sus c’est bien suffisant. C’est paradoxal mais je pense que ça peut encore monter étant donné que l’originale deviendra un objet de collection encore plus exclusif du fait d’une réédition qui est quelque peu différente, et que ça pourra aussi baisser car ça reste une pédale d’effet, donc pourquoi se faire chier à payer une japonaise de 84 200 balles alors qu’on aura une neuve pour un peu moins cher.

On ne parle pas des prix carrément indécents qu’on peut trouver chez certains vendeurs sur Reverb ou ailleurs. Faut être débile pour foutre 300 balles dans une pédale vieille de 30 ans. Je peux comprendre le côté collection, mais un truc de ce genre ça doit être joué. Comme une bagnole de collection, oui c’est joli mais c’est encore plus joli quand ça roule.
En tous cas ravi de cette réédition, vivement fin août !
La Waza me servira en utilisation courante et la vieille je vais sûrement la faire modder.
5
Bien vu la tronçonneuse !
6
Pour ceux qui ne voudraient pas débourser 180 balles dans une réédition, on trouve désormais des HM-2 Taïwanaises à partir de 100 balles, les prix ont vraiment bien baissé sur ces dernières. En revanche ça se paluche toujours autant sur les japonaises.

Que je sache, le circuit et les composants sont les mêmes sur les deux, je comprendrais jamais la pignole sur les japonaises.

[ Dernière édition du message le 01/07/2021 à 02:35:42 ]