Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MT-2 décrié a tort?

  • 117 réponses
  • 29 participants
  • 14 213 vues
  • 29 followers
1 MT-2 décrié a tort?
Bonjour a toutes et a tous, les pitits gratteux,
bon alor c plus possible, pourquoi il y a des gens qui s'obstine a mettre des avis sans trop réfléchir a mon sens! Je m'explique, certain s'obstine a dire que les pedales Boss, je site c'est froid ca souffle te nia nia nia, faut quand même comprendre que pas tt le monde a 250E a mettre dans une disto messa :non: (C'est vrai que j'en rêve mais bon a ce prix la ta presque un ampli transistor debut de gamme), Boss faut l'avoué, on aime ou on aime pas, mais par pitié :((( soyé plus pertinent les enfants, les avis c'est fait pour aidez les gens a choisir, c'est pas fait pour lapider les constructeur, c'est drole de voir des personne qui mette 9/10, très satisfait et d'autre qui font limite une crise de nerfs rien que de parlé de leur matos!
Alor soit y en a qui on de la soupe dans les oreilles, soit les autres sont trop perfectionniste!
Cordialement, un guitariste qui respecte aussi les petits budjets :mdr: na!
Afficher le premier post
21

Hors sujet : c un peu cher pour l'utiliser comme cale ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Cette pédale apres quelques utilisations elle commence a :nawak: vous casser les oreilles
si vous allez dans les aigus vous vous demandez ce qui se passe
perso j trouve que c'est de la merde :rocket: :rocket: :rocket:
et eu par hazard quelqu un veut pas me la racheter je veux bien descendre dans l prix :lol:
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
23
Tu la revendrais combien ? (je connais qq1 que ça interesserait peut etre )...
Lyrics...wasted time between solos !
24
Peut-être 50 :bravo2: j' trouve que c'est honnete
(mais conseil: utilise la avec un ampli a lampes)
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
25

Citation : (mais conseil: utilise la avec un ampli a lampes)


pour gacher la disto lampes avec cette merde de MT2 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Moi j'en ai déjà une que j'utilise avec un Marshall MG100DFX, et j'ai strictement rien à lui reprocher...

mias j'ai des potes qui voulaient en acheter une...je vais leur demander et je te tiendrais au courrant...
Lyrics...wasted time between solos !
27
[HS]J'ai toujours pas mis mon com sur la HM-3!! Va falloir que je le fasse décidément... :roll: en gros j'ai puet-être trouvé un son potable enfin! :bravo:
28

Citation : Moi j'en ai déjà une que j'utilise avec un Marshall MG100DFX, et j'ai strictement rien à lui reprocher...


je suppose que tu reproches rien a ton ampli non plus ...
on en reparlera dans quelque temps kan tes oreilles auront été depucelées ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Arf l'amplis appart le ventilo qui m'emmerde et que je vias changer , nan j'ai rien à lui reprocher... je suis loin de dire que c'est l'amplis ultime pour cette gamme de prix...mais pour faire ce que je fais ma fois ... mais c'est vrai que je vias peut etre voir pour en changer l'an prochian sachant que je vais bientot avoir une gibson Sg standard ...
Lyrics...wasted time between solos !
30
Moi aussi avant j'avais un marshall mg100dfx et je lui mettais une metal zone et je peut dire surtout a dockro que le son été trés bien ...
maintenant je suis passer a une tete engl ritchie et j'utilise bien sur la disto de l'ampli et forcement elle est mieux mais la metalzone sen raproche pas mal ...