Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT

  • 94 réponses
  • 26 participants
  • 3 495 vues
  • 26 followers
1 Quoi prendre pour faire du harcore?(comme pedale?)URGENT
Slt, je joue sur un ampli Fender blues junior(15 watts, ttes lampes et assez puissant pour faire de la scene ds des petites salles).Seulement voila,il a un son clair magnifique, mais étan fan de hardcore(black bombä, tagada jones, madball, l esprit du clan...)c un pe léger.Donc, je cherche une put1 de pedal pour faire du hardcore a faire trembler les murs
2
Budget?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Oublie direct la MT-2!, tu cherches "une put1 de pedal pour faire du hardcore a faire trembler les murs" alors que la MT-2 c'est plus style "qui sonne comme un chat qu'on égorge"! :mdr: (je parle en connaissance de cause, comme tous les ados j'en ai eu une...)

Difficile de te conseiller sans budget c'est sur..., moi comme ça je te dirais un Tri-ac Sansamp (je posséde un PSA-1 mais apparement on peut déja faire pas mal de trucs avec un Tri-ac).

Benzene.
4
Heu la MT2 sur un tout lampes c'est pas mal...
Moi je l'ai, et franchement ca secoue...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Les gouts et les couleurs...
6
Tu peux toujours te faire une petite idée sur le web, la pluspart des compagnies ont des échantillons en mp3 de leurs produits(pedal) comme rocktron par exemple, pour ce qui est du son hardcore, ça a tu vraiment un son du hardcore?
un fuzz comme la big muff c'est pas mal...
7
Mouais,beaucoup de critiques sur cette pédale qui restera une pédale tranchante à souhait :aime: :violent:
Et pour le hardcore ça y va largement parce que elle est pas mal criarde dans les aigus...Après ça reste à voir sur ton Fender,j'ai jamais entendu sonner le blues junior

Hors sujet : par contre Black Bomb A et Tagada Jones du hardcore? :?!:

essaie d'écouter un peu d'Arkangel,Purgatory,Kickback

Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
8
Ouais enfin il faudrait plus du gras au monsieur plutot qu'un truc ultra froid qu'est la mt2 moi la solution big muff j'applaudie des deux mains :bravo:
9
Ouais c'est vrai ça peut etre cool et le prix est raisonable genre 80 euros neuf
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
10
Ta regardé pour une russian, toujours une super qualité de fabrique, un poil de c.. en dessous, mais 30€ en occaz quand meme moins cher que cette m.... de mt2 !!!