Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modif. Keeley

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 6 930 vues
  • 6 followers
1 Modif. Keeley

Etant vraiment nul en électronique (et ne voulant pas prendre le risque de flinguer ma pédale), j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des plans pour la faire modifier en France et si oui, le prix que cela pourrait coûter. Ou alors si une personne sur AF pouvait effectuer cette opération (contre rémunération of course).

Je suis plutôt attaché à ma MT2 et je souhaiterai vraiment l'upgrader.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 19:32:33 ]

2
Je pense que msm workshop doit avoir une modif pour la MT-2. Pour le prix, demande leur directement via leur site, que tu trouveras via google.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Cool, merci bien Doc Plus.

Je m'en vais de ce pas me renseigner.

 

Je survole AF depuis pas mal de temps et j'ai vu que tu t'y connaissais plutôt pas mal en effets pour guitares donc si tu repasses par ce thread, j'aimerais te poser une question un peu généraliste: pourrais-tu, stp, me donner une liste de pédales de disto et d'OD que tu trouves de bonne qualité et à un prix abordable (pas au-delà de 150-200 €) ?

D'avance merci.

4
La liste peut etre super longue :-D Tu peux largement te faire un avis en allant sur youtube ou sur les sites des fabriquants.Apres,une fois que tu as trouvé une pedale qui te plait,tu reviens sur af et regarde les avis,ce qui se dit sur le forum de la dite pedale.Et ainsi de suite.... Une pedale qu'appreciera doc plus,ne sera pas forcement une pedale qui te plaira à toi :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
x
Hors sujet :
+1 avec tsaddeous puis je suis loin d'être le plus calé en pédale.
Créé un topic si besoin, pour ne pas déranger les membres inscrits au mailing forum de la MT-2.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

@ tsaddeous: c'est justement ce que je fais. Je veux dire, je consulte les différents avis sur le matos disponible sur AF (en regardant les avis  et les forums) puis je vais voir sur youtube pour voir des vidéos de démo sur les pédales. Et je reviens sur AF pour affiner tout ça mais au final, je me retrouve souvent avec des avis contradictoires (ou au moins un minimum de réserves sur mes choix) et c'est assez chiant car j'ai l'impression de tourner en rond et de revenir à chaque fois au point de départ.

Une pedale qu'appreciera doc plus,ne sera pas forcement une pedale qui te plaira à toi

C'est vrai mais je me suis dit que certaines pédales deviennent au fil du temps des classiques avec un son assez fédérateur.

 

@ Doc Plus: pas de soucis, je vais créer un topic sur le forum général des effets pour ne pas pourrir le mailing forum de la MT2.

 

Merci à vous deux. icon_bravo.gif

7

Pour revenir au sujet de départ, est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà  effectué la modification de la MT2 par MSM Workshop? Si oui, pouvez-vous me donner votre avis?

De plus, quelles sont les différences et les similitudes avec la modification par Keeley?

 

Vielen Dank !!!

8
Ben franchement je viens d'ecouter les samples sur le site de keeley et tu peux avoir le meme son avec un eq derriere la mt2,mais alors sans probleme.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

Salut, je viens de voir que tu possèdes la MT2. Tu arrives donc à en tirer de bons sons en calant un equa juste la pédale. Je possède le GE7 que je place d'habitude dans la boucle d'effet de mon amp, je finis ma passe à "Monkey Island 2" et je vais tester en la plaçant derrière la MT2.

Est-ce que tu as écouté les samples dispo sur le site de MSM sur la modif MT2?

Si oui, qu'est-ce que tu en penses ?

10
Je viens d'ecouter,avec un eq et un compresseur on peut avoir la meme chose.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"