Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech DF7 Distortion Factory
Photos
1/70
DigiTech DF7 Distortion Factory

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet J'hesite entre la DF7 et la jimi hendrix

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 872 vues
  • 7 followers
1 J'hesite entre la DF7 et la jimi hendrix
Voila salut a tous
J'hesite entre la DF7 et la jimi hendrix experience de digitech
Je sais que ce sont des pedale ke sont tres differentes mais j'aimerais avoir un avis ladessus
Merci! :bravo:
2
Mais peut etre qu'il i en a d'autres qui sont tres bien aussi :oo:
Donc voila je voulais avoir votre avis
mlerci
3
Up

la jimi hendrix experience m'intéresse, mais y a pas de démo sur le site de digitech
4
Moi j'hésite entre la Digitech Distortion Factory et la BOSS OD-20 Drive Zone.

Deux pédales qui couvrent un large registre de distos, plutôt que de collectionner les pédales.

Je recherche vraiment la polyvalence, du crunch-blues au Hardcore-métal. Beaucoup de timbres et des grains de qualité (sinon ça sert à rien d'acheter une pédale + cher et soit disant polyvlante si elle n'a dans le ventre qu'une seule disto potâble :non: )

Autre question : le bypass sur ces pédales est t'il un vrai bypass ?? (aucune perte)

Merci !! :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

5
Il faut bien se mettre dans la tête que ces pédales se contentent de simuler les sonorités produites par d'autres pédales, ou combinaisons de composants divers (dans le cas de la jimi)
personnellement je serai plus d'avis d'essayer un maximum de pédales reproduites par les digitech et d'en sélectionner une ou deux correspondant à vos besoins.
de plus digitech est quand même familier des sav foireux ou des pièces manquantes dans la carcasse...
concernant la boss elle reste relativement sympa, mais pareil pour le prix mieux vaut sélectionner, ou encore partir directement sur un multi effet genre les nouveaux zoom à lampes qui sont vraiment sympas
6
En fait j'jésite entre ces 2 pédales pour leur polyvalence.

Ou effectivement en essayer plusieurs, et acheter 2 pédales disto différentes et complémentaires, le tout dans un boitier BOSS pour 3 pédales (je met aussi un accordeur BOSS TU2 sauf sis vous avez mieux)

Bref BOSS OD-20, Digitech DF7 ou 2 pédales ? (+ BOSS TU2)

:???:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

7

Ici y'a un max de pédales en écoute.

"To boldly go where no man has gone before."

8
Yatta !!

Ca me fera une première selection, avant d'aller les essayer en shop (oui car leurs samples ça dépend de leur matos...

Merci bien :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".

9
Ecoute jai une DF7 factory, et je peux juste te dire que tu vas mettre trois plombes a la régler comme tu veux... Mais une fois réglée, c'est que du plaisirs ;)
Après la jimmy hendrix experience je l'ai jamais essayé
10
Ca fait une semaine que je possede la pedale Jimi Hendrix Experience et c'est un regal pour moi car j'adore ses chansons et sa facon de jouer et manier le son donc franchement si tu aime les chansons de Jimi Hendrix prends la (par contre aucun interet de l'acheter si tu joues ses chansons juste une ptite intro ou un truc comme ca ... perso je fais ses chansons entieres genre little wing, voodoo child, foxy lady et c'est vraiment genial avec cette pedale). Bref je ne connais pas la DF7 et d'apres ce que j'ai lu elle ne m'inspire rien qui vaille mais j'ai economisé pendant 3 mois pour acheter la pedale de mes rêves et la je l'ai donc je suis super heureux ^^ du fan de Jimi Hendrix que je suis donc voila j'espere que cela t'aidera.