Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Metal Master
Photos
1/63
DigiTech Metal Master

Distorsion Guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Métal master + ampli 15 watts ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 193 vues
  • 4 followers
1 Métal master + ampli 15 watts ?
Qu'est ce que ça donne une pédale comme celle là avec un ampli de 15 watts ?

Je joue sur un ampli Marshall MG15DFX.
2
Ca CARTONNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :8) :8) :8) :8) :8) :8) :bravo:

G le meme ampli version fender et g achté cette pédal ya environ 6 mois ... Jla lache plus
En + Ca permet de faire au moin 10 X plus de bruit sans pour autan ke ca parte en ... comme avc la disto basik ki est francment po top ( en tt ka sur le fender je lutiliz plus du tout )
The Dig
3
C'est une bonne nouvelle !
4
Ca va te changer la vie !

je l utilise aussi sur un ampli 15W ibanez et le son est nikel et quand tu passera sur un ampli plus gros .... tu vas faire tomber les murs!!! en plus tu trouvera vite le son que tu veux, elle permet de faire pas mal de style different.
ca fait un an que je l'utilise avec un warp et j'en suis tres content.
5
Merci à vous deux pour vos avis, ça me donne envie de l'acheter ! :P:
6
Et quand on utilise ce genre de pédales, on joue toujours en canal clean ?

C'est peut être une question bête :oops:
7
A oui sinon le son est pourri !! ca fait de la soupe
8
Merci du renseignement !

J'ai lu que certaines pédales de distorsions pouvaient être utilisées en canal overdrive, comme la "Zakk Wylde overdrive".

Mais pour en revenir à cette pédale Digitech, est-ce que ça booste le son ? Je demande ça car sur mon petit ampli, le canal clean n'est pas très puissant.
9
Oui en effet avec certaine pedale tu peux utiliser le canal overdrive, mais avec la metal master comme tu ne peux pas regler le gain si tu l utilise avec un autre canal que le clair le son sera pourri.
Pour ce sui est du boost il ne me semble pas que tu gagnes beaucoup. Mais bon ca reste quand meme un bon choix!!!
10
Je l'utilise avec un ampli 15W Novanec (assez vieux) et ca tourne très bien, j'ai même pas le Level mis à fond, sinon je dérange tout le monde. :D: