Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone Hell Dude
Photos
1/16
Eagletone Hell Dude

Sujet Commentaires sur le test : Economique, mais pas cheap

  • 28 réponses
  • 21 participants
  • 10 809 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Economique, mais pas cheap
Laissez-moi vous dire, ma brave dame, que tout fout le camp. Ces jours-ci, dès qu'on a le dos tourné, y'a une marque de pédale qui pousse et on se retrouve comme par magie avec des petits boitiers métalliques à tester pour AudioFanzine. Le nom de la nouvelle marque ? Eagletone. « Le son de l'aigle ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Ce sont des pédale sympa, le nom original est Biyang.

Ola !!!

3

On reconnait un extrait de Symbolic !
4
Y'a extrait de la pub pour herta aussi non ? redface2 On peut lles trouvées où ces pédales ? et à quel prix ?
5
la pédale de delay n'est PAS  analogique  c' est du numérique lo-fi  ( puce PT2399  ) et  non  bbd
ça fait 2 ans que ces pédales biynag  sont  vendues  sous  différentes  marques qui se réclament  toute analogiques   mais  non 
si vous voulez de l' analogique pas  cher  il y en a plein  avec des puces BBD chinoises  BL3205 ( daphon ) ou  mieux  des coolaudio Vl3205  ( behringer....)
6
panem et cricences et des prix!!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
Les prix Woodbrass !

Rajouter 9.5 euros de port ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 07:22:57 ]

8
'tain!
C'est carrément pas cher
9
J'ai bien rigolé avec Herta ! mrgreen

http://soundcloud.com/clayton-derricks

10
Pour compléter l'article, le bouton AMP SIMULATOR permet (d'après woodbrass) d'adapter le niveau de la pédale afin d'attaquer une table de mixage.... Ca transformerait donc votre mec de l'enfer en DI ! Bien que ce ne soit pas un vrai circuit DI (à mon avis l'adaptation d'impédance passe à la trappe), ca reste quand même intéressant, surtout il est activable sans que la pédale ne soit en fonctionnement, ce qui signifierait qu'il n'y ai pas de "true bypass", il faudrait voir les schéma de la pédale pour répondre à ces questions !