Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Micro Metal Muff
Photos
1/49
Electro-Harmonix Micro Metal Muff

Distorsion Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Metal Muff

Sujet top boost

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
1 top boost
salut
qu'est-ce qui la différencie du modèle mini?
je pige pas où est le top boost
2
Salut, visiblement le top boost se règle par l'interrupteur 3 positions au milieu de la pédale:
1947867.jpg
Citation de manuel :
TOP BOOST TOGGLE SWITCH - provides two settings for an extra ‘bite’ by boosting a narrow band of high frequencies. In the down position a low amount of Top Boost is engaged. In the up position a high amount of Top Boost is engaged. In the middle position no Top Boost is engaged.

Si tu ne parles pas anglaias:
Interrupteur Top boost - permet deux réglages pour une "agressivité" supplémentaire en boostant une étroite bande de hautes fréquences. Interrupteur vers le bas, faible quantité de "Top boost", interrupteur vers le haut, une quantité importante. Interrupteur au milieu, pas de top boost.

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 19:59:55 ]

3
Sur la version pocket, il y un potard en moins:
pocketmetalmuff-fcf96e02f266044e515252c7d93eaaee.jpg
Et le mini interrupteur n'a pas la même appellation, ni la même fonction:
Citation :
SCOOP TOGGLE SWITCH - provides two settings of attenuation in the middle frequency range. In the up position, the mid attenuation is high. In the middle position the mid attenuation is low. In the down position there is no mid frequency attenuation.

Edit: au lieu de booster des hautes fréquences, il atténue les mediums

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 20:03:21 ]

4
merci mais, pour moi, c'est en gros, kif kif
et quelle est la plus intéressante? seule la nano est true bypass aussi

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 21:06:59 ]

5
Désolé, pas de réponse à ta dernière question, tout dépend de ce que tu veux en faire, et du matos avec lequel tu joues... Seule solution pour les départager: aller les essayer!