Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Drive
Photos
1/202
Elektron Analog Drive

Distorsion Guitare de la marque Elektron

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Elektron lance une pédale de disto

  • 195 réponses
  • 52 participants
  • 21 102 vues
  • 66 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron lance une pédale de disto
Elektron continue de développer des modules d’effets et lance aujourd’hui Analog Drive, une octuple distorsion au format d’une grosse pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Moi qui me disais que si l'analog heat n'avait pas le côté carte son-overbridge pour un prix plus ajusté et si elle avait un format stompbox je craquerais....et bien merde alors ! Vous en avez rêvé, Elektron l'a fait! Maintenant ma wishlist 2017 me fait peur (alors que j'étais content d'avoir enfin un set up presque étanche aux crises de Gas)
22
x
Hors sujet :
on vit une époque formidable (pour ce qui est de la musique hein)...allez hop un deuxième café

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 09:18:11 ]

23
Citation de yomanfree :
400 boules quand meme ....

Le prix de 4/5 pédales de disto. Là il y en a 8 avec 100 mémoires.

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 10:36:01 ]

24
à 400 €, la suédoise est livrée avec au moins ?! :oo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

25
Ça me fait marrer les gens qui trouvent ça cher…

T'as des disto boutique avec 2 potards et demi qui valent ce prix là…

26
Dommage qu'elle n'ait pas le suivi d'enveloppe + filtre de sa grande soeur ...
27
 Ça me fait marrer les gens qui trouvent ça cher…

T'as des disto boutique avec 2 potards et demi qui valent ce prix là…

 Tout a fait vrai ! Surtout vu le peu de choses qu'il y a dedans, et le circuit souvent quasi copié sur autre chose. (Après pour y avoir un peu mis les pieds, faire des pedales a petites echelles c'est quand meme pas donné, mais sauf exception, au dela de 150e, ca commence a etre trop cher pour ce que c'est)

La c'est un peu plus justifié mais ca fait quand meme une somme...

28
D'un autre côté dire que c'est "bon marché"... :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

29
Ca tombe bien je ne les achete pas: apres en avoir faites une 10aine (du design du pcb jusqu'au boitier) je sais qu'une pedale de disto "boutique" a 400 boules c'est de l'arnaque.
Apres chacun claque son pognon comme il le veut.
NB: je ne parle pas de la pedale elektron car elle n'est pas une "simple pedale boutique avec 2 potards et demi". Cependant la R&D est faible sur ce type de produit. Ils doivent bien bien marger cote elektron.
(et quand je vois leur overhub par exemple, il est juste 2 fois trop cher car ce ne sont que des composants qu'on trouve aussi dans d'autre hub USB. Meme pas sur que ce ne soit pas un hub "rebadge")

Citation de Tch3tch :
Ça me fait marrer les gens qui trouvent ça cher…

T'as des disto boutique avec 2 potards et demi qui valent ce prix là…

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 21:02:45 ]

30
ouais elektron se gave un peu sur les accessoires, j'ai vu un bête cable usb à plus de 15 euros sur leur site, mais sur le matos je pense qu'ils margent moins