Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Distortion
Photos
1/3
Fender Distortion

Distorsion Guitare de la marque Fender appartenant à la série Competition

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance les pédales d'effet Competition

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 989 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance les pédales d'effet Competition
Fender démarre 2013 en présentant la nouvelle série de pédales d'effets Competition, qui comprend 4 pédales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans la description du delay :
Citation :
aux réglagex

Citation :
opérer en mon() ou stéréo

;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 19:45:36 ]

3
Cela semble très prometteur.
Jusqu'ici Boss (au hasard) émulait avec brio le son Fender ('59 Bassman et '63 Reverb notamment).
On ne voit sur le site aucune demo des pédales Fender (ni sur Youtube). Question design, c'est une affaire de goût évidemment. Si Fender pourrait m'envoyer une pédale, je veux bien tester, :-D
4
Ça a l'air vraiment ciblé "boss like"
A voir, ça peut être sympa.
5
La politique de Fender me semble curieuse : Effets communs, noms sans imagination, design basique, réglages simple, positionnement tarifaire qui les mets face à une concurrence assez rude, comment compte t-ils sortir du lot ?
6
x
Hors sujet :
Le look "Bandes noires" Me fait pensé a celles que l'on retrouvais sur les Ford MUSTANG des années 70's
1945501.jpg

y'a pasun lien avec le série Mustang de Fender?!:-D

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

7
Oui!!!
absolument d'accord avec les bandes noires pour moi c'est evident,bien vu mr wx2buzz.