Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Warp Factor
Photos
1/99
Hughes & Kettner Warp Factor

Distorsion Guitare de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

Sujet Warp Factor est elle la mieux dans cette tranche de prix?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 993 vues
  • 6 followers
1 Warp Factor est elle la mieux dans cette tranche de prix?
Salut :mdr: je voudrais savoir ce que vaut la Warp pour jouer du Rammstein, Metallica, Pantera, Manson, Motorhead etc...
Et si elle la mieux pour +/- ce prix là?
Et aussi si il y avait moyen de faire un peu d'overdrive avec?
Merci d'avance :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
2
Un son tres sombre et asser crade qui est tout le contraire du son Thrash Froid de Rammstein et de Metallica.
Dirige toi plutot vers la Rocktron Metal planet.
3
Le mieux serait encore de l'essayer avec ton matos si possible. Moi, je me mefie des pedales de disto, puis je crois que je commence a faire une allergie au transistor...
4
Ok :mdr: merci pour vos conseil, je pense que je vais les suivre. :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
5
Personnellement, j'ai a peu près les mêmes influences que toi, mais j'ai fais l'erreur de l'acheter...
Elle ne correspond pas du tout a mes attentes. Elle est plus faites pour le neo ou death a la rigueur.
6
Pour l'overdrive oublie sa envoie directe en disto.
en ce qui concerne le son c'est plutot chaud et pas assez fin pour ton style, vas voir du coter de DUNLOP/MXR avec la wild distortion ( le son zack wyld) et la dime distortion ( le son pantera) mais sur tout je te déconseille la bosse metalzone (elle est vraiment a chier pour le prix)

voila !
7
La Warp a été concue pour jouer du nü-metal ...
Ca ne correspond pas vraiment a ton style ...
Ensuite, pour moi Rammstein, Metallica, Pantera, Manson et Motorhead n'ont pas le meme son ...
Je ne sais pas si c'est ta 1ere approche des pedales de disto mais si c'est le cas, comme je l'ai conseillé dans un autre forum, gave toi de pedales behringer a 20€ pour de trouver le son que tu veux et achete l'originale ensuite.
Sinon, pourquoi ne pas acheter un boss ME30 ? Tu auras toutes les distos que tu veux et bien plus encore ! Ou pourquoi pas une DM4 de Line 6 ?