Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JH-1 The Jackhammer
Photos
1/269
Marshall JH-1 The Jackhammer

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Ca souffle !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 0 follower
1 Ca souffle !
Bonjour a tous!

Ma jh-1 souffle....alors ce n'est pas grave quand je joue mais des que j'arrete c'est horrible..surtout quand elle est coupler a mon overdrive enclenche jutse avant...

Alors vous allez me dire...ca vient de ton alim... :bravo:
bien vu mais elle souffle de la meme maniere sur pile...

Est ce un probleme recurant de la jack ou ma pédale a un serieux probleme?

Je pense que le probleme vient de ma pédale...alors est il possible qu'un composant ou quelque chose à cramer dans ma pédale? est ce reparable?

Merci pour vos réponses
2
Ben, c'est normal que ça souffle si tu enclenche une overdrive par dessus! la jackhammer doit s'utiliser seule et sur le caal clean de ton ampli :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Merci pour ta réponse mais tu imagine bien que je n'aurais pas fais ce post si la jackhammer ne soufflait qu'avec un overdrive...

Elle souffle deja pas mal toute seule entre la guitare et l'ampli et c'est bien pire quand j'enclenche l'overdrive..mais pas besoin de loverdrive pour que ca souffle!

Et sinon je ne voit pas pourquoi tu dis qu'elle doit s(utiliser seule....!?
4
C'est une disto, et une disto, ben tu la cumule po avec une overdrive ou une autre disto, sinon, ça fait double disto et ça souffle à mort :8O: la seule exception, c'est d'utiliser une overdrive sans gain ou très peu, pour booster le canal saturé d'un ampli à lampes un peu trop vintage

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5
Ben j'ai jamais remarquer ca...
Et je connais pas mal de zikos qui utilise un overdrive dans la disto pour un bon boost.....et pas de souffle... :clin:

Mais dans mon cas , il est clair que l'overdive amplifi la souffle mais elle ne soufflais pas avant que ca bug....meme avec l'overdrive..

Merci quand meme pour ton aide...