Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JH-1 The Jackhammer
Photos
1/269
Marshall JH-1 The Jackhammer

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Suite a ma recherche de disto!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 219 vues
  • 2 followers
1 Suite a ma recherche de disto!
Et une jackhammer? ca peut sonner dans mon deluxe? tt gain a fond ca donne quoi? moyen de faire su SOAD ?


merci d'avance! :clin:
2
Pour du néo-métal c'est très limite, je l'ai eu pendant 1ans avant de passer à la mt2 de boss....
3
Elles est plus polyvalente qu'une Mt-2 mais pour du gros metal cherche autre chose...
4
C'est sûr

rock, "gros" rock, ça passe, ensuite, dur dur
5
Je fé pas de metal en fait, mais je cherche un truc qui permettrait d'avoir une bonne rythmique accrocheuse en drop Ré. Bon, je sais k'il y a mieu, mais elle pas chere d'occaz cette petite pedale. ca permetterait dattendre avant de me payer un bon preamp.

mais vous decririez le son en grosse satu comment?(en comparaison a d'autre ou a des morceau assez connu...)
6
A l'epoque de mon choix de pedale de disto g testé la mt-2 la jackhammer et une ibanez (je c plus lakele)

g finalement pris la mt-2 car quand tu tourne les potards le son change tres distinctivement donc bcp de possibilités
la jackhammer beh moi franchement g pas reussi a la faire sortir de son son...certe si ca te suffit, que tu aime ce son ca suffit. dans mon cas je cherché un peu plus de "polyvalence"...
bien réglée la mt-2 peu donner de tres bons trucs (faut pas etre trop exigent non plus... ya pas de lampes)

sur l'ibanez yavé un noisegate qui ma fois avait l'air de bien marcher, c pratique si tu n'a qu'une pedale en l'occurence la disto, qui genere du bruit de fond...

donc voila fait un test et choisis ce kil te plait
7
Normalement j'ai commander Une sansamp GT2, je verais ce que ca donne.
8
C vachement mieux qu'une pedale MT-2 la Gt-2 :bravo:
9
hello
est-ce qu'il y a une pédale dans ce type de son mais en mieux? aussi chaleureux, aussi beau
j'enlève les metal zone, metal muff etc
ça serait chez crunch box, wampler,amt?