Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Throttle Box
Photos
1/129
Mesa Boogie Throttle Box

Sujet Commentaires sur la news : Mesa/Boogie lance 4 pédales d'effets

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 15 229 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa/Boogie lance 4 pédales d'effets
Mesa/Boogie présente quatre nouvelles pédales d'overdrive et de distorsion pour guitare, les Tone-Burst, Grid Slammer, Flux-Drive et Throttle Box.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Yes , il faut un boulot de fou... on m'en a de nouveau piqué un aujourd'hui, il ne faut jamais les sortir en public ces médiator.... Pour info Nono et Steve Vai on leur modèle signature chez lui. Vai à adoré apparemment, Nono aussi.
42
:8O: c'est clair, il vaut mieux se les mettre en pendentif si on veut les sortir...

j'espère que ça ne portera pas bonheur à celui qui te l'a voler !:furieux:
43
C'est pas du vol, c'est juste qu'il en voulais trop un... et comme je suis une âme charitable, j'ai cédé.
44
ha... il suffit de demander gentillement ?? :aime:

naaaaa... je te ferai pas ça... j'attendrai sagement d'en choper un qui me plait, je garde le fabricant à l'oeil ;)

mes c'est vrai que les tiens sont VRAIMENT TROP BOOOOOO :(((
45
Allez, tout de suite, la suite : MESA FLUX-DRIVE


[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 23:16:33 ]

46
Et on enchaine avec un petit comparatif FLUX DRIVE VS. GRID SLAMMER
(La prochaine vidéo sera un Versus: V-Twin / Okko Diablo+ et les 2 précédentes MESA (Grid et Flux).
Après j’arrête, promis, enfin je passe sur la Tone Burst...

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 01:04:05 ]

47
Chose promise :

48

Je ne sais pas comment est réglée la vtwin ni les lampes, mais la mienne sonne bien plus moelleuse et y'a bien moyen d'avoir selon les réglages des sons très similaires aux trois autres. Tiens, cette vtwin n'a pas la plaque diamond?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

49
merci pour les démos :bravo:
50
Si si elle à la plaque en alu , mais je l'ai enlever, je trouve ça plus joli et moins char d'assaut comme ça.
Les lampes sont des Mesa normales quoi.

Bref, je trouve la Flux Drive tres (trop) sympa... du coup je l'ai garder celle-là... punaise ça commence à me couté une fortune tout ces essais de pédales...
Bon j'ai encore la Tone-Burst à tester...