Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/254
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet Harmoniques et palm-mutt

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 951 vues
  • 5 followers
1 Harmoniques et palm-mutt
Alors voila,il se trouve que cette pédale de disto m'interresse,la question est la suivante:est-ce que les palm-mutt et les harmoniques artificielles sortent facilement avec cette pédale:mon jeu de guitare se compose beaucoup de palm-mutt et d'harmoniques et donc je cherche une pédale interressante a se niveau.
Siloé
2
Connais-tu le jeu de Dimebag ??? :clin:
3
Oui,je te remercie,seulement,j'ai essailler pas mal de pedale,et j'ai pas envie de claquer des ronds n'importe ou,voila tout^^
Siloé
4
Ok, moi j'ai la DoubleShot (MXR) et elle a 2 canaux dont un qui est le même que sur la "DIME". Donc, je peux te dire que pour le palm-mutting et les harmoniques artifficielles, elle fait très bien son boulot ! Après, il faut voir avec ton jeu, ta gratte et ton ampli.
Je te conseillerai quand même de l'éssayer, mais à mon avis, c'est du tout bon ! :clin:
5
Je te remercie. :D:
Siloé
6

Citation : la DoubleShot (MXR) et elle a 2 canaux dont un qui est le même que sur la "DIME"


je ne suis pas tout à fait d'accord, parce que j'ai la DIME et mon autre guitariste a la double shot et on a fait le test sur le meme ampli et la meme guitare et c'est pas tout à fait pareil. Et on était d'accord pour dire que la DIME sonne mieux. Mais pour répondre à ta question, je pense effectivement que la DIME pourait etre le bon choix surtout que le prix à bien baissé c'est dernier temps :bravo:
http://guitare.playback.fr/mxr-dime_distortion-6358.html
7
Merci pour cet autre avis.
Siloé
8
C'est vrai que le Dime est très bien, mais sur la DoubleShot, il y a un 2eme canal plus rock qui peut s'avérer util... :clin:
Donc penses-y et éssaye la si tu peux. :boire:
9
Oui c'est vrai, moi j'ai déja les cannaux de ma TSL100 pour les sons plus rock.
Mais c'est sur, le mieux c'est d'essayer et de voir...
10
Voilà ! :boire: