Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/254
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet Et le souffle dans tout ca?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
1 Et le souffle dans tout ca?
Je suis bien interessé par l'achat de la dime, je joue sur une bc rich beast avec un di marxio x2n en aigu et une pedale digitech death metal.
En fait lorsque j'active ma disto meme volume eteint j'ai un putain de souffle de fou!
Alors je sais que c'est pas evident d'avoir le "gros son" sans souffle, j'ai essayé la black 13 de digitech...pas de souffle mais un son moin gros, alors cette pedale peut elle satisfaire les amateurs de grosse disto, sans etre bordeliques et sans parasites....le pied quoi!???
Autre chose on m'a prété un marshall as50r alors pour du hardcore death c peut etre pas le mieux...mais ca sonne metal quand meme avec la digitech mais quel ampli pas cher pour du metal?
Les engl sont ils bons?
Et puis pourquoi pas demander la difference entre les x2n et les emg 81?
Merci de repondre pour ce post multi questions
2
Si ca souffle = trop de gain ... donc commence par baisser ton gain car le gros son c'est surtout une histoire d'egalisation et de dynamique.
Le souffle peut aussi provenir de ta guitare.

Engl ca peut le faire mais dis nous ce que tu entends par ampli pas cher. :clin:

x2n c du ceramique passif, alors que l'EMG 81 est un actif et de plus le niveau de sortie du x2n est superieur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.