Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de larsen incontrôlable sans le noise gate

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 277 vues
  • 7 followers
1 problème de larsen incontrôlable sans le noise gate
bonjour à tous quelqu'un a euxse problème ou cet pédal doit fonctioner obligatoirement avec ne noise gaite merci d'avance
2
Elle peux( et heureusement)fonctionnée sans le noise gate.Mais bon quand tu mets le noise,ton sustain se coupe plus vite,le noise fait son boulot,donc à voir!Perso je ne le mets pas.Mais c'est une trés bonne pédale,bien que je ne fasse pas de Métal.Elle à énormément de "gain",mais même en mettant beaucoup de bass,moitié de médium et 0 trebble,elle reste trés aigü.Elle n'est pas toujours évidente à régler.Voilà.
3
Vérifie la qualité de tes câbles et alimentations avant d'incriminer la pédale.
Apparemment, des réglages sont présents à l’intérieur de la pédale pour régler le seuil de déclenchement du noise gate.
4
elle est brancher sur une multis prise avec l'amplis c'est peut etre sa mes cable sont neuf et de très bonne calitée je la bramche avec un oine spot
5
elle sifle quand je baisse le volume de ma guitare mes quand elle est à fon ça sifle plus je comprend pas
6
sa vien pas de ma guitare car quand je la bramche seul sa ne sifle pas
7
Citation :
mes cable sont neuf et de très bonne calitée


si seulement on pouvait en dire autant de ton orthographe...
8
Citation de Zillah :
Citation :
mes cable sont neuf et de très bonne calitée


si seulement on pouvait en dire autant de ton orthographe...
Tu m'as fait rire... :-D:bravo:
9
je sais je suis mauver en orthographe
10
x
Hors sujet :
La c'est pas être mauvais en orthographe, c'est pas comprendre ce qu'on écrit... Bref


Ce problème ne peux à priori pas venir de l'alimentation.

Sur quelle guitare joues tu? Une guitare cheap peut tout à fait être une usine à larsen, à cause de micros pas super, microphonique, ou autre...

L'autre question, c'est quel est le reglage de ta pedale? Si tu a le gain à fond, faut pas s'étonner d'avoir du larsen... Si en plus ta gratte est pas top, le larsen est incontrolable, et pas jolie...