Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La disto Badass de MXR en version Super

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 830 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La disto Badass de MXR en version Super
L'équipe Custom Badass de MXR annonce la sortie d'une nouvelle version de sa fameuse pédale de distorsion, la Super Badass Distortion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joie, une vidéo ou on tripote les boutons dans tous les sens et ou personne ne fait l'article.
merci :)

Citation :
llez de l'overdrive du début des années 70 aux distorsions métal les plus récentes

N'exagérons rien tout de même. Ca fait très années 70, ça c'est clair. Et ce n'est pas déplaisant.

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 17:08:18 ]

3
En me basant juste sur ces deux démos, je la trouve trop sombre et son grain me semble trop serré. A ce stade, je préfère de loin la T-REX Bloody Mary que je viens d'acheter, beaucoup plus "granuleuse" et polyvalente. Occase de cette année pour €60... Faudrait comparer en live.
NB : je ne joue jamais de métal.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
J'ai beaucoup plus accroché sur la Prime : https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/mxr/m69-prime-distortion/news/a.play,n.22165.html


La Badass est très synthétique sur les vidéos. Mais comme d'hab, à tester en vrai.
5
J'apprécie particulièrement les deux versions déjà existantes de la Badass (que je possède) et cette nouvelle déclinaison est tout à fait à mon goût. Un achat en perspective, donc!
Et je trouve que les démos MXR sont toujours au top : avoir fait deux démos avec une LP d'une part et une Strat de l'autre permet de se faire vraiment une idée dont la pédale sonne.
@Jp6l6 : je ne sais pas sur quelque système d'enceintes tu as écouté les démos mais je n'ai pas exactement le même ressenti que toi sur le côté "sombre" mais je te rejoins un peu sur le grain, que j'aime beaucoup néanmoins.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 16:01:09 ]

6
Citation :
@Jp6l6 : je ne sais pas sur quelque système d'enceintes tu as écouté les démos mais je n'ai pas exactement le même ressenti que toi sur le côté "sombre" mais je te rejoins un peu sur le grain, que j'aime beaucoup néanmoins.


Casque de monitoring SONY MDR-7509HD :bravo:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
Citation de Jp6l6 :

Casque de monitoring SONY MDR-7509HD :bravo:


Ok d'ac!!!

Supper's ready!

8
Possédant la badass 78' et en étant très satisfait, j'avoue que cette nouvelle pedale a l'air pas mal..
A tester donc!
9
Hé bien ! jolies vidéos, ça donne envie. Vive le drop D, et ... faut vraiment que je m'achète une Les Paul un de ces jours ... :fleche::fleche::fleche:
10

Quelqu'un a-t-il déjà essayé branché directement sur une table ?

En effet : Je joue du jazz, et le son clair n'est jamais aussi bon qu'avec ma TL branchée en directe sur table.

Mais j'ai aussi besoin d'une disto lead pour faire jouer de la fusion. D'où ma question...

 

 

Merci !