Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pédales d’effets Dunlop

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 3 454 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pédales d’effets Dunlop
Dunlop a présenté cinq nouvelles pédales d’effets au NAMM 2011, avec une disto, un compresseur, un réducteur de bruit, un chorus et un phaser.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

il doit etre pas mal le compresseur basse, vivement une video

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3
Une date de sortie ? La '78 Distortion est introuvable !

Les Paul User

4

Toujours pas de petit retour ??

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5

La Badass 78 est une vraie tuerie...

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

6
Super pour booster un ampli crunché avec des micros simples. J'ai vite revendu la mienne quand je l'ai testée avec des Humbuckers, elle écrasait trop le son à mon gout ! Et j'étais franchement pas fan du rendu sur son clair, trop "fuzz vintage crade" pour moi... Elle reste a mon sens une pédale de qualité :)
7
Assez déçu pour ma part. La seule utilisation qui me convienne est de m'en servir comme booster : OUTPUT à fond, CRUNCH off, TONE 10h, DIST à 0. Avec ces réglages, elle s'associe bien avec le canal TB de mon AC30. Du coup, ça sonne assez "gros" et très rock 80's mais je lui préfère finalement ma 65amps Colour Boost, plus simple et plus authentique.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 00:17:25 ]

8
Oui, une tuerie. Je confirme.
Achetée d'occasion aujourd'hui avec sa petite soeur la m 104.
Cette dernière me semble un peu sourde et faible seule, mais couplée avec la Badass, c'est le bombardement de Dresde dans un ampli.
Testé sur double bobinage, et je ne rejoins pas l'avis précédent a ce sujet : mes mini humb sont des opus 3 Tesla qui sonnent avec un grain très typé. La Badass s'y exprime avec beaucoup de caractère. On peut la pousser dans ses retranchements sans jamais perdre le signal en bouillie. Le grain fait partir la note dans des vrilles, des ronflements hallucinants et c'est ma Bigmuf qui en rougit de jalousie.
On gagne incroyablement en sustain, et en config plus soft, elle envoie tout de suite cette couleur rocailleuse d'un blues grasse poisseux.