Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une boutique qui propose des modifs Rat2 sur Paris/RP

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
1 Ou trouver une boutique qui propose des modifs Rat2 sur Paris/RP
Bonjour à tous,

Un ptit post pour savoir si vous connaissiez des adresses sur Paris/RP qui proposent de faire des modifications de la RAT2? Car j'avoue ça me saoule de devoir envoyer ma pédale en Province, ou plus loin... pas trop envie d'avoir à faire à la Poste ou aux frais de port...

Si quelqu'un à une ou plusieurs adresses sur Paris je serais preneur...

Merci!
2
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs 75009 Pigalle. Mais il te faudra savoir exactement ce qu'il faut faire, en termes de composants, et non en termes de zicos.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci pour l'info Gillou, mais j'ai pas compris ta question?
4
Peut-être parce que ce n'était pas une question.....:bravo:
Je disais juste que cette station technique te fera la modif que tu voudras, à condition que tu puisses en fournir le schéma ou une description suffisamment détaillée, en termes de composants et non en termes de zicos, par exemple, je veux une résistance de 10K entre ces 2 condos, et non, heu je veux un son à la fois plus chaud et plus claquant... :-D

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
oui c'est pour ca qu'il n'y avait pas de "?" :mdr:

Bon, ce n'est pas vraiment ce que je recherche... parce que je suis incapable de savoir si je veux un condo de 10k, et je ne saurais pas entre lesquels condos je le voudrais.... ;)

Ca n'existe donc pas sur Paris des boutiques qui te disent "nous vous modifions votre procorat...." comme le fait MSM workshop...:???:
6
En tout cas MSM travaille sérieusement proprement et tu verras largement la différence !
Si tu sais souder etc tu peu acheter leurs MOD en kit tu as probablement les explications fournies avec
7
Oui je crois que je vais me "rabattre" sur eux...
Malheureusement je ne sais pas souder.... et ca m'a l'air un peu compliqué leur modif, ils rajoutent quand même 3 switches.... donc bon, je vais m'abstenir...:non:
8
Thierry, as-tu un de ces modèles modifiés par MSM?
9
Oui la Rat (que je n'utilise pas en ce moment car c une disto un peu sale et ma guitare l'est déjà d'elle même :) puis j'utilise aussi la disto de mon nouvel ampli) et la Small Stone modée. Honnêtement pour la Rat surtout, la différence entre avant et après modification est flagrante ! Je trouvais la Rat "étouffée" mais plus maintenant.
10
Merci pour ton avis...
C'est drôle parce que j'ai écouté hier soir la vidéo postée par MSM, et à part ce coté "étouffé", j'ai pas senti une très grande différence... Mais je me trompe surement... Mais est-ce que le son est réellement changé au dela du coté brillance?