Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Xotic lance sa première pédale de distorsion

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 10 772 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Xotic lance sa première pédale de distorsion
Xotic Effects va lancer cet été sa première pédale de distorsion pour guitare, baptisée SL Drive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Merci !
22
donc, ça simule les jmp super bass?
oui, les démos sont pas top
23
ça me brancherait, mais les démo montrent clairement quelle est quand meme vachement brillante. Personne n'a fait de démo avec le tone baissé ( comme s'utilise par exemple la Maxon SD qui au dela de 3 sur le tone, passe d'une des meilleurs disto au monde a un vieux transistor radio).

Dans toutes les démos, elle bouffe les bas médium du son clair et est très sèche. Quelqu'un sait si le tone est interactif ( comme la SD9) donc baisse la brillance ET pousse les grave ? ou juste un tone qui casse la présence ??

Je reve d'une démo avec tone a 2/3 et gain a fond !

24
Pedale recue depuis une semaine et c'est pour l'instant une grosse deception : que ce soit sur le clair ou pour booster un crunch ca sonne tout fin, sans ampleur sans rien, comme s'il y avait un enorme filtre passe haut :8O: Va falloir tester en 18V, mais la serieusement c'est tout naze. Y compris en changeant les modes.
25
Tu l'as testé avec une alimentation ou sur pile ?
26
Alimentation. Bonne idee je vais voir avec la pile ce que ca change.
27
Baisse le tone a mort ? la SD-9 ne fonctionne que comme ça. effectivement ce qui me retient de l acheter c'est l apparement manque de bas, bas médium … peux tu dire si en baissant le tone c'est boost les grave en meme temps que ca casse la brillance ??
28
Ca c'est deja teste, et ca n'a rien change.

Helas je n'ai qu'un seul ampli pour la tester.
29
arf c'est triste ! effectivement sur cette démo elle a pas un pet de bas, et les extreme aigus bien ouverts. les autres sont plus fat

https://www.youtube.com/watch?v=CnVL3H8yJJo
30
ils sont malins chez Xotic, faut ajouter une EP Booster pour avoir les basses qui vont avec :-D

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci