Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis ???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 286 vues
  • 3 followers
1 Un avis ???

Salut,

 

les avis précédents ayant disparus,je voudrais savoir si c'est c'est vraiment une distor originale et puissante...

 

ça vaut le coup?

c'est bizarre qu'il n'y ai pas eu + de retours sur le forum(surtout pour du zvex abordable)

 

merci

2

bon,j'ajoute que j'hésite entre une ehx graphic fuzz et la mastrotron.

 

je cherche un od/fuzz original et compact (costaud niveau son,j'entends,pas un fuzz incendiaire mais épais)))

c'est pour utiliser sur mes synths (les distors numériques sont pourraves)

 

pensez vous que la mastroton est éfficace et versatile???

moi,sur les démos je trouve qu'elle s'en sort trés bien face à du death by audio par exemple....

merci

3
Pedale très cool, une big muff en mieux comme écrit dans un avis.
moi elle me fait penser aussi un peu à une maestro, avec son sustain qui se coupe
Du bon Zvex comme d'hab
4
J'en ai eu une pendant quelques temps, je l'ai trouvé bien mais elle ne m'a pas amusé très longtemps finalement. Dans la même marque j'ai une Fuzz Factory et une Octane III qui ne me lassent pas! :)

Mais sur un synthé je pense que ca peut bien le faire quand même. Elle a un mode avec lequel elle crache pas mal de grave, j'aimais bien ca! :)

Tu fais plutot des basses avec ton synthé ou pas?

Tu as essayé une big buff quand meme, ca peut valoir le coup d'y jeter une oreille qd meme!
5

je l' ai depuis une quinzaine, donc trop tot pour poser un avis sérieux mais je peux deja dire qu'elle se débrouille tres bien. Du bien sage au très déluré, ca reste bien défini et les differents réglages la font vite partir en craquements bien crades mais tout reste maitrisé. Je voulais d'autres possibilités qu'une simple big muff, sans tomber dans l'extreme d'une FuzzFactory, je suis comblé ! bave

trop de sons tue le son

 

 

6
Citation de Sebpoto :
Pedale très cool, une big muff en mieux comme écrit dans un avis.
moi elle me fait penser aussi un peu à une maestro, avec son sustain qui se coupe
Du bon Zvex comme d'hab


Je reviens un peu sur mon post,
En groupe, un peu difficile car ne perce pas très bien le mix mais ça c'est mon avis perso, nous l'avons trouvé aussi un peu synthétique mais c'est aussi son caractère donc à essayer...

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 18:56:28 ]