Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 332 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
121
Me fait bien rire ce tread :bravo:

Soirée break beat, drum dans un bar :

un vieux gars tout bourré viens me voir : t'a pas du punk

moi : ben non, écoute ce soir c'est pas ça la zic, c'est con tu serai venu jeudi c'était que punk hardcore. T'était pas là ?

et hop le gars est blusé et se casse :mdr:

sinon, pr les demande débile qui me font chioer, en génral je répond : c'est deux euros le morceau, et là ils se case tout le temps et te laisse tranquille.


Sinon, question à la con (c'est pour un sondage lol) : ds une soirée mix à plusieur personne, les mec qui arrive dérrière vous pr mixer cut direct le morceau que vous venez de mettre. Comment vous réagissez ?

Parce que ça m'est arrivé quelques fois, et j'apprécie assez moyennement ça. Surtout la dernière fois ou le gars vire le sceud (un truc de broken beat qui monte bien) à la fin du 1er tier pr foutre un truc de hip hop. Je lui fait remarqué que c'est pas terrible, pas trop respectueux de la zic en général, et là le gars qui avait plutot l'air d'un new bi qui vient sans ses disque et qui sait pas mixer me répond : ben pr moi il avait plus rien à raconter le morceau :8O:

moi plutot vert, mais bon, c'était une soirée d'anniv pote et compagnie, dc aller, c'est po grave je vais à la recherche d'une 'tite bière
122
+1 , la 1ere fois que j'ai essayé le Numark CDN22 donc la 1ere fois que je mixais "reeellement" sur CD , j'ai commencé a enchainé quand mon pote a baissé le niveau du morceau precedant tres rapidement ===> :fache2:
123
Moi, ca m'est jamais arrivé, et jle ferai pas. question de principe/respect ...
Respectez les cochons!
124

Hors sujet : Tennez aller voir sur ce lien , c'est delire



C'est vrai qu'il faut respecter le DJ :bravo: parce que si on commence a toucher a "tout les boutons" et ben :shoot: :beurk: Le con :rocket:
125
Idem que porky, si c'est moi qui enchaine apres un autre dj, soit je laisse le dernier disque se terminer, soit je le mix sur la fin avec mon skeud d'entrée si le style ne change pas

de manière générale je deteste couper un morceau en plein milieu, meme si je n'aime pas
126

Hors sujet : mais c'est quoi ce lien de merde :nawak: :eek2:


non, moi ca m'arrive encore bien de zapper mes disques que je connais bien.
il me suffit de quelques mesure pour me rappeler l'entièreté e la chanson.

en meme temps, jfais ca tres rarement. type en exam ou koi, pdt une pause clope ou j'ai envie d'écouter 60 chansons sur 4 min.

sinon, par rapport a un autre dj, c'est pas une question de chanson spécialement, c'est vraiment un principe de respect de son "travail", que si il a choisi de passer cette trak là, c'est qu'il a envie que les gens l'entendent, et que jvois pas pq les miennes seraient mieux, ou voudraient spécialement plus la peine ...
Respectez les cochons!
127

Citation : sinon, pr les demande débile qui me font chioer, en génral je répond : c'est deux euros le morceau, et là ils se case tout le temps et te laisse tranquille.



J'y avais pas pensé, :?!: d'habitude je leurs fais mon regard qui tue et remonte mes manches :lol: ...Quand ils voyent mes avant bras ils sont calmés mais dès fois ça part en couilles, faut que je pense à faire comme toi :! :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
128
Petite anedocte.
J'etais a un camping l'année passé. Un soir il y avais un DJ animateur qui etait venu. A la fin de la soirée quand le dj se mettais a remballer la sono , une Djette vien et dit qu'elle est dj. Elle entame la conversation avec le dj animateur et moi je lui est posé les questions :
1) Tu mix avec quoi
2) T'a quoi comme matos
Elle m'a repondu qu'elle mixais "a l'ancienne" :mdr: et comme matos elle le connaissait a peine , elle savais peut etre qu'elle avais deux platines vinyls Technics , un lecteur cd double. Elle savait pas ce qu'elle avais comme table de mixage , ni casque , ni scan , ni lecteur cd , ni laser ...
Elle disait qu'elle avais un laser qui lui a couté 3000 € (je vous laisse deviner ... :mdr: ) et des enceintes refaites.

La djette avais passer que du rap-rnb-funk , style appuyer sur play-pause. Elle est bien cette methode a l'ancienne :ptdr:
Son laser c'etais un laser Boost a deux balles qui se voyait pas a 5 metres. 3000 € ? :pong: ouais environ 450 € a tous casser.
Les enceintes ne s'entendais pas du tous. (remarque que le dj avec des enceintes longues portées DAS [vieux modele])
Ces scanners ne se voyait meme pas sur le dance floors , sa devais etre du 15v150 watts. (le DJ avec des Martin Roboscan 518)
le DJ pendant les 30 dernieres minutes a passé de la techno , mal mixé , pas au tempo.
Le seul truk que j'ai vraiment kiffé , c'est le systeme sonore qui pour l'instant est un des meilleurs que j'ai jamais ecouté.

En tous cas j'ai bien rigolé :lol: :mdr:
129
:ptdr: tu vas pas me croire j'ai presque vécu le même truc à Anduze quand j'étais gamin, mais moi je savais déjà mixer :pong:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
130

Citation : j'étais gamin, mais moi je savais déjà mixer


oulah!
une ptite poussée de modestie mon ptit anon'?
Respectez les cochons!