Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 431 390 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
101
Excellent sa :bravo:
Moi ce qui me fait le plus rire c'est quand t'a un mec qui te demande toute une soirée de passée son style de zik et pourtant il danse sur tout. Et quand tu met sa musique i danse même pas... :mdr:
102
Pour moi, les pires sont:
La groupie : généralement jeune et grosse elle fait tout pour allumer le DJ et squatte toujours à la sono

le confident : te tient la jambe pendant des heures en te racontant sa vie, trop content de trouver un type à qui il ne l'a jamais racontée. IL a généralement séjourné en afrique et connait la cause de la crise qui mine la France : le RMI et les gens qui veulent pas travailler

le geek : t'ammène une clé USB et veux que tu passes la 7é du répertoire mariag~1 (tu n'as evidemment pas de PC) (+fans de crazy frog)

les plus droles sont:
les enfants : ils te harcellent pour que tu passes ton temps à mettre que de la fumée (j'en fait tjs partie hihihi)

le bourré : un mec ivre qui te demande un truc indansable toute les 2 minutes que quand tu passes il danse seul en tourant sur lui-même en mimant la guitare et les paroles (une soirée sans mec bourré, n'est plus une soirée)

le frimeur : le 1er à enlever sa chemise sur "tomber la chemise" (et le dernier a se rendre compte qu'il y a aussi des homosexuels dans la salle)

je rajouterai le rebelle:
jambe gauche pliée contre le mur. fume 8 paquets de clopes sur deux heures.
n'a pas enlevé son écharpe et p-e (si on a du bol), non plus sa veste.
se prétend tjs meilleur quue le dj, qui selon-lui, ne fait "qu dla merde ..." et rendtre souvent plus tôt que tout le monde.


perso, au nouvel an, j'ai eu a faire avec une baraki (botte cuire blanche+ casquette NY+6 tonnes de fond de teint+8 litres de aqua di gio for women+chwingom+posture a la beyoncé+accent fermier (belgik oblige)) qui ne comprenait pas qu'un dj tek/house ne passait pas de r'n'b. ca lui était totalement impossible...

enfin voila, cool ce topic

++
Respectez les cochons!
103
Y a du vécu la mdr
bonne année les dj :) :bravo:
104

Citation : une baraki



Kessessé ?
105
Moi les enfants c'est pas la fumée. Quand sa sort ils font "ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh, le tuc elle fume Diji fé fumer Sirteplait"
Sinon ils court après les gobos, c'est dur quand c'est des scanner, sa va assez vite. ( je pense que c'est un sport qu'on peut respecter, faut de l'endurance )
106

Hors sujet : alors, de ma campagne ardennaise, un baraki est une personne (stereotype inside:) qui:
kif les air max, les bagnoles tuneés, trouvent que sean paul c'est "un putain de tueur woula", ont un sale accent, pretendent connaitre le rap mais hors-mis booba 50 cent et sniper ca dit plus rien, prend un malin plaisir a entretenir le mauvais gout...
tu trouveras de plus ample informations ici: http://www.baraki.net/
ou la baraki-attitude est tres clairement expliquée.

allez-y gaiement...

+
Respectez les cochons!
107

Hors sujet : Baraki = Baraké alors :bravo:

108

Hors sujet : aucun rapport, c'est bizarre que vous n'ayez pas de baraki en france... :???:

Respectez les cochons!
109

Hors sujet : Si si on en a mais on apelle ça tout betement des pouffiasses.

110

Hors sujet : Moi y en à chez moi, I kiff les voitures tunnées, les air max, les survétment lacoste et tou ce qui va avec et le meilleur c'est qu'il marche de travers en pendant les épaules de droites à gauche ( à la Réunion :mdr: )
Des fois t'en voit même sans tee-shirt en centre ville :bravo: