Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 863 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
491
enfait pour tou vous dire moi j'ai le kontrol s4 et le patron du bar ou je bosse veut acheter la confique djm400+2cdj 1000 et je ni connait rien en tous ce qui est des cd timecose ou otre chose ! et quel est la difference entre scratch pro/duo et le traktor pro !! merci

Back-&-Forth

492
traktor scratch duo 2: (gère le timecode) 2 decks + samples decks + 6 effets et boucles-hot cue.

traktor scratch pro 2: ( gère le timecode) 4 decks + samples decks+ 30 effets+ boucles et hot cue.

traktor pro: comme ci dessus mais ne gère pas le timecode.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

493
Bonjour,
Voilà je reviens pour mon problème d'enregistrement... J'ai branché une interface audio USB ( Behringer ) à mon macbook pro, cette interface est branché en INPUT et en OUTPUT 3/4 sur mon contrôleur ( ne vous moquez pas de ma logique implacable :p ).
Pour mon enregistrement cela passe par Audacity le problème est que Audacity enregistre seulement ce qui passe par le casque ( c'qui est légèrement problématique pour la pré-écoute o_O ) je voudrais qu'il enregistre le master mais je ne sais comment...
-> Après vérification ce n'est pas un problème lié à Audacity puisque le son entrant dans mon ordinateur n'est que celui provenant de la pré écoute... Je ne comprends vraiment pas :/

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 21:10:44 ]

494
d'accord et quesque le time code ?

Back-&-Forth

495
496
enfaite c kom un cd fantome et tu li via usb les titre direct sorti de lordi ??

Back-&-Forth

497
via la carte son, c'est le signal envoyé et reçu qui te permettra par des vinyle ou cd de pouvoir lire les mp3 de ton logiciel...

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 21:28:03 ]

498
daccor et pour des cdj 1000 ce sera des cd speciale sans rien dessu c sa ?

Back-&-Forth

499
Nan justement y quelquechose sur les CD, faut lire l'article qu'on t'a linke...
500
je l'ai lu mais je ne comprent pas trop !! et quesqueil faut faire pour avoir des cd fantome ? quel configue ? merci

Back-&-Forth