Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 515 212 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
511
Citation :
Connecte sur le imput ton umix et sur le output ton ampli


Le son sortant de mes amplis est la pré-écoute :( , pourquoi me dis-tu de faire ça pour me faire encore plus comprendre que j'ai perdu mon argent?...

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:15:40 ]

512
soit plus explicite je comprend pas ce que tu dis

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:16:09 ]

513
Ben ce matin je t'ai proposé le matériel adéquat et toi tu as foncé tête baissé dans la première chose qui ne correspondait pas a ce que j'avais dit......il faut pas se plaindre

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:18:01 ]

514
En branchant ma mixvibes Out à In de l'interface audio et l'Out de celle ci aux amplis:
Je n'obtiens pas de son sauf quand j'active ma pré-écoute (donc le son qui sort est celui censé sortir de mon casque, bien sûr il sort aussi du casque).
Par exemple si j'ai un morceau en court de lecture sans activé la pré-écoute et que j'active la pré-écoute sur un autre morceau j'entendrais ce dernier mais pas le premier à la sortie de mes enceintes
515
Mais as tu configurer audacity pour qu'il utilise l'UCA222 en entrée
516
Le casque il faut le brancher sur le behringer...

Explique mieux car je comprend rien a ton charabia, tu te comprend peut être mais pas moi
517
Ca a l'air de marcher, je ne sais pas ce qu'il c'est passé... Merci pour ton aide et désolé pour mes explications laborieuses! Par contre la sortie casque ( sur le behringer et la u-mix ) est absolument horrible :/ mais c'est bien le master qui sort des moniteurs et non la pré-écoute du casque ( tu ne comprends pas parce que c'est incensé je pense!)

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:37:55 ]

518
Tu as fais les branchement que je t'ai dit et tu as configuré audacity, nan ?
519
Oui j'ai fait les branchements que tu m'avais dis mais au début j'avais le problème que je t'avais expliqué et après plus... Seul problème la pré-écoute au casque est horrible mais ça c'est la carte son pas top peut être

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:40:58 ]

520
tu peu le réglé avec le volume sur la behringer