Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 514 275 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
11

100 euros c'est dead il faut revoir son budget

12

Je sais moi je veux un NUMARK MIXTRACK PRO qui rentre dans mon budget 200euros

Mais comme je rappel que je suis un débutant TO-TAL , je demandais .

Et est ce que on peut scratcher avec le NUMARK MIXTRACK PRO?

EST CE UN MIDI CONTROLLER?

13

oui c'est un controleur midi, et ce n'est pas du scratch que tu va faire mais du bruit avec...!!! icon_volatilize.gif

14

il me semble qu'on peut scratcher, dans le sens ou le mixtrack à cette fonction, mais je vois pas comment on peut scratcher sur une surface aussi petite et non motorisée...

 

 

 

15

c'est écrit sur tous les descriptifs de controleur que soit gemin ou numark ou autre mais ce n'est pas du scratch c'est du BRUIT dans cette gamme de prix, si tu veux vraiment scratcher il faut taper dans du NS7 ou vci...pour le reste je dis non...!!!

16
17

vestax

18

Pour moi aussi, mais bon, 200e ca fait vraiment leger comme budget...

 

 

 

19

Ornithorinque , je rapelle que je n'ai que 13 ans et que je ne connais absolument rien mais que je m'y interesse pour la premiere fois . Ne pense tu pas que vestax typhoon pour un  total débutant c'est pas mal quand meme?

20

c'est bien pour te donner un apperçu, mais au final si c'est juste une lubie qui aura duré 3 mois, tu aura perdu 200e et si au contraire ca te plait, tu te sentira vite limité mrgreen

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 20:55:17 ]