Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 479 réponses
  • 966 participants
  • 1 514 263 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
31

Pour 100€ tu n'as rien de fiable, mais tu prends quand même moins de risque. Disons que pour 100€ il te manque quelques fonctions importantes mais tu peux quand même faire beaucoup de choses. Pour 200€ tu as à peu près tout et de qualité correct. Et plus tu montes dans le budget, plus la qualité est bonne et plus tu as de fonctions (en général c'est ça).

32

Citation de : iScratch

Bonsoir je veux m'offrir un contrôleur et je sais pas le quel choisir !!!

mon budget : 300-400 euro

je suis débutant :)

j'attends vos réponses merci :) !!

Quel logiciel comptes-tu controler ? As-tu besoin d'une interface audio pour la preecoute ?

33

NUMARK MIXTRACK PRO ou VESTAX TYPHOON?

QUEL CASQUE POUR 40 EUROS MAXIMUM?

34

Pas la peine de tout ecrire en majuscule, on est pas myope, merci.

 

Pour la qualité de fabrication un poil supérieur je dirais la Vestax.

Pour le prix que tu veux foutre dans le casque, n'importe lequel fera l'affaire, ils seront tous aussi merdiques.

35

Le logiciel qui est fournit avec le contrôleur  facepalm

36

C'est une réponse, ou pas !  mrgreen

Les controleurs sont rarement fournis avec des logiciels complets, mais plutôt des versions "demo" tres limitées. Enfin bref.

Vu ton pseudo, je suppose que tu serais intéressé par la possibilité de faire du scratch avec ton contrôleur ?

37

CloudBreak et par rapport aux possibilités numark mixtrack pro ou vestax typhoon

38

Citation de : vince-29

CloudBreak et par rapport aux possibilités numark mixtrack pro ou vestax typhoon

Vince on te l'as deja expliqué et répété. Niveau possibilité les deux contrôleurs sont équivalents (ce sont des contrôleurs entrée de gamme avec un nombre restreint de commandes). Apres la différence se fera sur le plan du logiciel que tu utiliseras et le mapping (assignation des commandes) que tu choisiras.

39

CloudBreak c'est super sympa de ta part de nous aider nous débutants!

Euh moi j'ai entendu parler de Traktor , est ce bien?

40

CloudBreak c'est super sympa de ta part de nous aider nous débutants!

Euh moi j'ai entendu parler de Traktor , est ce bien?