Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 840 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
551
Avec juste Traktor pro, un contrôleur en plus et une table de mixage ça t'ouvre de nouvelles possibilités, soit ma deuxième solution ;)
(Mais le Kontrol X1 n'a pas de jog)
552
La vente c'est une personne que je connais !
553
Ben, teste, et si tout marche bien, fonce alors :p

(Et si tu n'aimes pas, revends 2x plus cher :diable: )

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 18:36:20 ]

554
Mieux qu'une numark mixdeck neuve ?
555
Et si cette personne qu'il connait habite un cote d'ivoire comment on fait ahah

Tu vas te retrouver avec un flag genre "Touche pas à mon Jog" :bravo:

Whatever it takes

556
Non mais j'ai confiance en sa vente
je peux aller les essayer :D
557
La mixdeck, son côté tout-en-un où on peut tout brancher fait bien, mais ça sent les futurs problèmes à plein nez (surtout à ce prix). Perso j'éviterais... Trop orienté "j'en-met-plein-les-yeux-aux-débutants".

Le set séparé, tu ne pourras mettre que des CD, mais les CDJ800 c'est du solide, et si un des appareils pose problème tu n'es pas complètement dans la merde au moins. Bref c'est du matos pro déjà (sauf la table qui est Berhinger je pense? Mais celle-là il me semble qu'elle est valable, à vérifier, mais de toute façon déjà mieux qu'un djx750 (c'est pas difficile ^^))
558
Ah oui, merci pour ce super avis pour la mix deck j'y avais pas du tout pensé
559
Et sinon je prend juste les deux CDJ et j’achète une autre table de mixage ?
560
si tu peux fais comme ça parce qu'une table gémini d'occaz .... dans deux mois tu auras des potards entre les mains donc il vaut mieux prendre un peu plus lourd si tu as les moyens.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole