Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Pioneer DDJ SR2 /// Serato Dj

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 132 vues
  • 2 followers
1 Problème Pioneer DDJ SR2 /// Serato Dj
Bonjour à tous, Samedi dernier, alors que je mixais j'ai eu quelques dysfonctionnements avec mon Ddj Sr2 sur Serato Dj (qui date de moins d'1 an) qui marche super bien d'habitude. Premièrement et d'un coup sans prévenir sur le Deck 2 le bouton play s'allume bine mais ne lance pas le morceau. Goutte de sueur sur le front, je joue un track en restant appuyé sur le bouton cue pendant 2 ou 3min puis décide de jouer un morceau plus long sur l'autre platine (Deck1 ) qui elle marche bien.. Puis je décide de me mettre sur le deck 4 et là miracle, ça marche nickel. Je me dis donc que ça ne peut pas être un problème Hardware de bouton défaillant mais un problème avec le Software et ou midi ? Qu'en pensez-vous ?

ps: j'avais aussi quelques problèmes avec le bouton shift dont je me sers comme avance rapide avec le plateau et qui depuis quelques temps, me fais défiler la liste de fx tout en haut. Peut-il y avoir un problème de mapping Midi ? Car dès que je change les decks, ça marche nickel !

Bien Cordialement et bonne journée à tous !

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 10:10:22 ]

2
Quelqu'un les amis ?
3
Essaye une autre version de serato
4
Salut, merci de ta réponse, comment ça une autre version de Serato, y'a t-il une page pour downgrader sa version ?
5
tu as les versions précédentes de serato sur le site : https://serato.com/dj/pro/downloads/archive et rien n'empêche d'installer plusieurs versions, juste changer le répertoire (sur pc)