Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet switch DOD cassé!! comment le remplacer HELP!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
1 switch DOD cassé!! comment le remplacer HELP!
salut à tous!
voilà je possède depuis environ 6 mois une dod fx51 (juice box) que j'ai acheté d'occaz et la semaine dernière le switch m'a lâché. impossible d'enclencher l'effet, si j'appuyais depuis cela ne faisait rien. j'ai tout débranché et rebranché et là ça m'a fait l'inverse, dès que je branche le câble d'alim, la diode s'allume et impossible de déswitcher l'effet.
je sais que les dod ont des switch spéciaux qu'on ne trouve que chez eux, et qui à mon avis ne sont pas trop fait pour la scène. Je l'ai démonté mais je n'arrive pas à enlever la plaque du circuit et le switch est en dessous. je pensais enlever complètement le morceau de plastique, remplacer par une petite plaque de métal et y installer un gros switch bien costaud genre comme sur les Ehx mais vu que le circuit descend assez bas je ne sais pas si c'est possible..
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et l'a résolu???
pour l'instant je pense que je vais l'utiliser en passant par une a/b box mais j'aimerais vraiment la réparer et j'ai pas envie de la remplacer (sauf par la même), c'est un peu mon "secret weapon" cette pédale!

merci pour votre aide!

2
up!
3
bon personne n'a jamais cassé le switch de sa dod?????? icon_neutral.gif
4
5
aah super! merci le pollack!!
le lien ne marche pas sinon mais j'ai réussi à retrouver, cool!
6
ah ben en fait fausse joie il ne livre pas outre atlantique...