Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 484 vues
  • 27 followers
1 La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
2
.... moi willty, quand j vois un drumeur avec un truc comme ca, ca me fait peur ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .... Non mais, vous avez vu ct engin ?...Sont oufs :clin:
3
Y'a quand même le championnat du maximum de coup de grosse caisse en 1 minutes :
http://www.extremesportdrumming.com/score/feet.html
et lui il est super fort :
http://www.geocities.com/drumcanman/ :bravo: :bravo:

Willty - Keep music evil !!
4
C'est excellent ! :)
Moi qui n'est pas un pro de la batterie... J'en découvre de bonnes !

Mon blog sur l'écologie.

 

5
C'est marrant j'ai conduit un vieux Massey Fergusson qui faisait le même bruit que ce mec, Si , j'vous jure pareil ! :mdr:
6
... :mdr: :mdr: ... ca confirme bien, que les gars des tambours, vous etes vraiment des oufs :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
7
Là y'a de la débauche de technique ! C'est le prochain article pour ma batterie que je m'achète !! :bravo:

Willty - Keep music evil !!
8
En tout cas merci et :bravo: , je savais pas qu existait ce genre de concours... Faut vraiment etre batteur pour s inventer des concours pareil :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
9
Y'a bien du air guitaring !!!

Willty - Keep music evil !!
10
Et tiens petite question technique et la charley comment qu'on fait avec une double pédale :?: Bon c'est vrai que dans le style bourrinman elle a peut-être pas trop ça place