Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 7002
Photos
1/4

Sujet Une (bonne) occasion?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
1 Une (bonne) occasion?
Voilà j'ai une offre qui m'intéresse, étant un (très) jeune drummer, j'aimerais savoir si cette double pédale est intéressante

C'est le milieu de gamme que je recherche, mais elle en a vu passer des années! c'était un batteur plutôt correct qui l'uilisait, mais (je ne connais pas le nom) une des deux vis qui fixaient l'arrière de la pédale droite au chassis s'est barrée il doit y avoir longtemps, bon j'ai remplacé le vide par une vis

Egalement les deux pédales ont un jeu gauche-droite (surtout la droite!)assez important par rapport à leur chassis (pas génant mais visible, et on peut facilement le ressentir.
A quoi ça mènera, est-ce que ça empirera, ou puis-je l'améliorer, et si oui, comment? le jeu est-il normal?

Sinon le reste est impecable, aucun jeu, le cadran est impec', rien à déplorer, de même pour les battes.
Le gars me la fait à 150 euros, peut être discutables (?).

Selon vous, devrais-je sauter sur l'occaz'? c'est ma première double!
Merci!
2
Le jeu axiale vient du fait que c'est une simple chaîne. Mais s'il est vraiment important, évite de la prendre. Regarde aussi l'usure des ressorts qui sont normalements à spires jointives. Enfin regarde également la base de la semelle au niveau de la liaison. Beaucoup de doubles ont un point faible à ce niveau.
A mon avis, ce n'est pas un mauvais prix mais regarde si tu trouves pas mieux.
3
Si j'ai bien tout compris ya pas de jeu dans les cardans donc tout va bien mais étant donné que c'est du simple chaine sa se ballade et sa c'est inévitable...
donc apparemment c'est pas mal.
4
Bon alors j'ai tout réglé, et j'ai pu admirer un travail réalisé avec un soin impeccable... il manquait plus des 3/4 des vis du talon, et celles ki étaient fixées étaient sur le point de se barrer.
je ressere tout ça, et ho miracle ça marche, plus de jeu ou presque!

il me reste le pb que sur cette pédale on peut pas régler l'inclinaison des battes, venant de DW ça m'étonne un peu: je suis obligé de démonter la pédale pour incliner...

Citation : Enfin regarde également la base de la semelle au niveau de la liaison.


au niveau de la liaison? :?!:

Et question pour mon compte perso, DW vend-il ses pédales avec une "trousse à outils" ou pas? pck toutes les vis et les écartements on un pas américain! :rocket: