Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DFP9410
Photos
1/5
Yamaha DFP9410

Sujet Double pédale yamaha DFP9410 ?

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 5 484 vues
  • 13 followers
1 Double pédale yamaha DFP9410 ?
Alors elle est bien ???? rapide et précise ou bien ??
Merci de me donner vos avis :bravo:
2
Personne veut m'aider c'est ça ?? :(((
3
Y'a pas, le choix d'une double est vraiement fastidieu mais c'est pas vraiement un avis qu'il te faut car, franchement je ne supporte pas les hardware Yamaha, mais ça ne concerne que moi, et j'en profite pour dire, que je les trouve trop complexe.
Faut voir, ùmais tu sais je crois que plus c'est simple et accessible techniquement mieux c'est ,alors que ce soit Yamaha, Pearl ou Tama, même combat, il faut que tu essais dans des mags et pis tu te feras ton opinion, moi, je préfère le matériel Allemand, ANglais, mais aussi le Tama Iron Cobra que je trouve jolie mais ce n'est pas le point le plus important dans le choix d'une double...

@+

Musicalement,

Feel
@+Musicalement, rimfeel
4
Salut Willty
alors moi j'ai justement cette pédale et il y a deux avis afficher ici https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C21515.html
Perso je trouve cette pedale souple, rapide et precise (vive le direct drive), une personne m'avais demander si on pouvais jouer en talon-pointe et on peux, la pedale est un poile courte mais c'est faisable sans pb (perso je vous plus souvent en pointe mais bon je debute dans la double alors c'est pour cela).
Point de vu reglage je ne trouve pas que se soit complexe (comparativement a une Iron cobra par exemple qui me plaisait bien aussi mais a regler c'est hard et j'ai eu pas mal de retour comme quoi c t pas du matos tres robuste) tu regles la hauteur de pédale, l'inclinaison de la batte et la tension du ressort terminer.
seul point noir c'est quand tu doit la demonter et la ranger dans la house pour la transporter en repette etc, l'instalation est un poile chiante et longue a mon gout.
Gros point positif: elle se transforme en deux simple pedale sans rien rajouter, il suffit de changer de pedale un des ressort et hop, on a deux simples pedales pour jouer en doubles grosses caisses.
Pour resumer, j'aime bcp cette pedale,tres confortable a joué, rapide, souple, precise, et ne fait pas de bruit (je precise si tu veux faire de l'enregistrement , je ne psens pas que ca soit un gros pb mais bon a tout hasard je prefer le signaler.)
elle m'a été conseiller par un vendeur de la Boite aux rythme alors que je voulais prendre une power glide Tama et resultat j'ai du tres bon matos pour un moindre prix que la Tama :bravo:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
5
Moi je l'ai aussi !!!! elle dé-boîte...
sérieusement c de la pure pédale ---->pas tro lourde (pa com la iron serpent :mdr: ), précise, super rapidité de réponse (je suis en train de bosser les ra de 5 avec!!!),souple, tu peu faire bon de reglages...rien a dire sauf peut etre le transport: je m'explik : y fo devisser une vis pour plier chaque pédale pour ensuite les mettre chacune dans une petite pochette (en sorte de jean) et apres les renger avec le cardan dans la housse...perso je crois ke je vais investir dans un Hardcase pour double genre Tama..
:bravo:
6
Bon je vais aller l'essayer alors !! merci pour votre aide ! :bravo:
7
Bonjour, je n 'ai pas essayé encore mais est elle adatable sur le pad kp 65 ( grosse caisse )de la yamaha dtextreme 2, parce que je cherche un modéle comme la tienne !
Jeffbebb
8
Bonjour a tous , je vien de lire plusieurs messages a propo de la YAMAHA DFP9410 , je vien de l acheter , je n ai pas encore eu le temps de laissayé mais apparament il y a bcp de gens qui en sont mécontent jaurai aimai savoir si cété toutes les pedales YAMAHA DFP9410 qui son concerné par les problémes évoqué ou juste une serie défectueuse? car a se prix la l'erreur et douloureuse. si ya des gens qui en on une et qui souhait me tenir au courant sa serai grandement apprecier puis si ils peuvent m aider au reglage (c ma premiere double pedale)

E vous remerciant
9
Perso je l'ai revendu vite fait moitié prix et je me suis acheté une Pearl Eliminator, c'est carrément le jour et la nuit :aime: elle fait pas un seul bruit, y'a pas de jeu, les finitions sont top, on peut adapter son jeu grace aux cames interchangeables, enfin tout ce que la yamaha n'a pas :/ ( du jeu partout.. donc beaucoup de bruit, un systeme d'attache de grosse caisse tout pourri, un ressort ... plus mou tu meurs, et ils osent marquer professional model, un truc comme ça sur la pédale :??: , non merci lol ) mais si t'es pas trop exigent, j'espère qu'elle te conviendra :clin:
10
Non, il n'y a pas d'inquitude a avoir, ça fait un an et demi que j'ai la mienne, il n'y a aucun probleme, toujours aussi géniale

Citation : Perso je l'ai revendu vite fait moitié prix et je me suis acheté une Pearl Eliminator, c'est carrément le jour et la nuit elle fait pas un seul bruit, y'a pas de jeu, les finitions sont top, on peut adapter son jeu grace aux cames interchangeables, enfin tout ce que la yamaha n'a pas :/ ( du jeu partout.. donc beaucoup de bruit, un systeme d'attache de grosse caisse tout pourri, un ressort ... plus mou tu meurs, et ils osent marquer professional model, un truc comme ça sur la pédale , non merci lol ) mais si t'es pas trop exigent, j'espère qu'elle te conviendra



n'importe quoi, le ressort doit te paraitre mou uniquement parceque c'est une des pédale qui demande le plus a la cheville....donc faut simplement controler sa cheville

autre chose, c'est une des pédales les plus silencieuse sur le marché, notamment grace qu directe drive, a quoi s'ajoute une très bonne qualité de fabrication.

sinon, le systeme d'attache et très performant et très pratique....
bref..

pour l'avoir comprée avec une iron cobra et une eliminator, ba Là, il n'y a pas photo...c'est la yamaha le meilleur..