Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où vas tu ? Avis demandés !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
1 Où vas tu ? Avis demandés !
C'est le titre de ma dernière compo, et ça se passe ici...c'est une de mes rares compos avec du chant derrière ( ok il arrive qu'après la 1ère minute...et alors ! :lol: ). C'est justement là dessus que je voudrais votre avis : justesse de la voix, ligne mélodique, prise de son , etc... merci !!
2
Flageolet

3
...euh, c'est à dire ??
4
Le titre est vraiment super, mais j'accroche pas du tout la voix :??: déja c pas évident de poser une voix en français sur un morceau comme ça (donc tres bien pour avoir osé :bravo: ) mais perso j'acroche pas j'ai l'impression que parfois la tenue de note laisse a désirer :clin: sinon un tres bon titre...
5
Merci aland pour tes commentaires...c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la voix, et ça confirme qque part ce que je pensais : je suis pas fait pour CHANTER :((( :((( Est ce que ça interesse quu'un de mettre sa voix sur mon morceau ?

D'autres avis sinon ?
6

Citation : ...euh, c'est à dire ??



bah ça m'intéresse alors je flague

pour la voix j'écoutes et je te dis ;)

7
Merci kubii pour ta réponse. J'ai écouté tes morceaux : j'aime vraiment bcp, il se dégage à chaque fois une ambiance très spéciale. J'ai particulièrement aimé "post traumatic" et "carrying pixie" avec la voix qui est vraiment bien derrière...on entend qu'il y a un sacré boulot ! Si tu es interessé pour poser ta voix, voici le lien de l'instru.

J'espère que tu seras pas déçu, parceque c'est pas vraiment dans le style de ce que tu fais... :lol:

Au fait, tu l'as acheté le tupre ( ou blue tube ?? )...je crois qu'il en était question à un moment...
8
Ouais post traumatic c de la balle j'adore :tourne:

merci de ton avis je regarde ça avec les oreilles ce soir

9
Up :lol: :lol: :lol:
10
:((( :((( :((( Personne pour poser sa voix sur ma musqiue ?? j'ai pourtant mis le lien direct sur l'instru...y'a les parloes, la mélodies... 90% du travail quoi !!