Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TbT Audio E-Kit Trigger [Freeware]
Photos
1/1
TbT Audio E-Kit Trigger [Freeware]

Sujet Comment régler le bousin?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 423 vues
  • 4 followers
1 Comment régler le bousin?
P'tit lu all...

Je suis en train de tester le bidule là.

Problème, j'ai du mal à m'y retrouver avec l'interface.

Dans la partie du haut à gauche, ça va.
  • Choix de la note midi
  • Choix du canal midi
  • Paramètre Length, je pense que c'est le réglage de la vélocité, ok...


  • Paramètres Gain, Filter, Res, Type, Threshold, Slope, OK aussi.
    Mais les paramètres P.Scan, T.C.M (en haut à droite), M.S.T (en bas entre Gain et Filter), Headroom (je me doute, mais bon), et enfin, la ligne verticale blanche qu'on déplace par clic gauche / Déplacement de la souris (ok, ça donne un temps en ms, mais c'est quoi, attaque ou relachement), j'ai du mal à saisir.

    Sans compter la présence d'une autre ligne blanche qui semble rester fixe sur la gauche de l'écran graphique, et la valeur de 176.00ms qui aparraît dans ce m^m écran lorsque l'on pointe la souris sur le logo "Trigger" en haut à droite et qui ne semble pas vouloir de modifier d'aucune manière que ce soit....

    Bref, j'ai à peu près réussi à isoler mon kick live pour déclencher un sample, mais d'une, ça à été un gros coup de bol, et de deux, j'ai pas trop de mérite car la piste audio du kick était déjà relativement propre.

    Bref, j'ai besoin d'un coup de pouce là...

    Thanx...

    Je rappel le lien pour DL le plug au cas où...
    ftp://tbtserver:download%40www.tinbrooketales.com/old-tbt-vstplugins/Ekittrigger_b1-1.zip

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    2
    Salut Spawn...
    J'aimerais beaucoup essayeer ce plug ( et, pour quoi pas, si je trouve, t'aiderun peu ) mais .. le lien est mort !!!
    Et, sur le site du développeur, il n'apparaît plus ... Et leur ftp de répond pas...
    :(((
    3
    Poste moi ton email en privé, je te l'envoie en PJ.

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    4
    Tu créés une nouvelle piste midi avec un VST (ex battery) et dans in tu mets E-Kit_Trigger.

    là, on entend tout de suite les effets des différents paramètres
    5
    Salut, je dettere le topic. Je n'arrive pas à assigner E-kit à l'entrée de ma piste midi, j'aurai besoin d'un coup de main. Je rentre mon micro dans samplitude avec un firopod presonus, je mets le trigger en insert puis je crée une piste midi dans laquelle je mets ez-drummer en insert... Mais dans les IN de ma piste midi je ne trouve pas E-kit, seulement mon entrée midi de carte son FP10#MidiIn...