Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavemachine Labs Drumagog 4
Photos
1/2
Wavemachine Labs Drumagog 4

Sujet [News] Drumagog 4.0.3

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 909 vues
  • 12 followers
1 [News] Drumagog 4.0.3
Drumagog, le roi des drums replacers, vient de passer en version 4.0.3. Grâce à cette mise à jour, les utilisateurs pourront profiter d'une meilleure gestion de la latence et d'une amélioration du support MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est quoi un drum replacer :???:
3
C'est un truc pour faire jouer en place un mauvais batteur ?
4
Non, c'est un trigger virtuel: tu met drumagog en insert sur une piste et il te remplace tout ce qui dépasse un certain seuil par un sample.
En gros, si t'a une grosse caisse qui sonne pas terrible, tu la passe dans drumagog et tu te retrouve avec une grosse caisse de killer...
5
:mdr:
non imagine tu a la prise du siecle tout est en place mais le son de la grosse caisse à été mal reprise tu fais quoi?
tu branche drumagog qui trig ta grosse caisse, tu lui affecte un sample et ni vu ni connu (ou plutot ni entendu) tu rattrape le coup.

edit: trop lent...tampis pour moi
Houba ++
6
Ouais et avec une midi out, tu le met en insert sur ton batteur tout pourrave et tu quantize ! C'est beau la technologie, on va pouvoir se passer de ces trou du culs de musiciens !
7
Je connaissais pas ce truk, mais c'est de la balle apparement !!!

qqun l'utilise ? est-ce vraiment efficace ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Oui, moi je l'utilise et c'est vraiment très efficace !
Notamment quand tu a un mec qui se ramene avec une deep premier prix, et ben tu la fait sonner comme une tama star classic !
9
Oki les gars, j'aimerai acheter drumagog, mais les sons de base qui sont en version demo sont a mourir de honte...
si quelqu'un avait un lien avec au moins une vrai snare kick et tom...histoire d'essayer, ca me sauverai la vie...
La reponse du trigger a l'air sympa, j'aimerai m'assurer de la qualité des samples...

De plus, qui sait quel programme utiliser pour creer des gogfiles...?????????


merci les amis :)

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

10
Est-ce que l'on peut l'utiliser avec DFH ou autre. Genre on exporte en midi et les notes midi (et leur vélocité) sont assignées à un élements de DFH... C'est possible?